Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de photo numerique


jerem33

Messages recommandés

slt j ai un probleme j ai pri des photo avec mon appareil numerique et je les et mi sur cd avec de la music en format VCD avec le logiciel (vos photo a la tele ) et aven je les liser s en probleme et la je peu plus les lir je sai pas pourquoi

vous connaisser pas un logiciel avec lequel je pourrai arriver a les lir

j ai essaye de les lir avec

queck time ; vos photo a la tele ; merdia player classic ; et un autre je sai plus

voila et il y en a aucun qui les lie

quan j ouvre mon cd sa me fait des page blanche avec des icons dedan vous voyer se que je veu dire

voila merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j y arrive a les lire sur ma platine de salon mai moi se que je veu faire c 'est

reprendre les photos du cd pour les gaver normalemen

g essayer de reinstaler le logiciel que je me suis servi pour les faire sa marche pas

desoler pour lortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement, avec le programme qui t'as permit de créer ton vcd/ svcd ? il y a une option du genre "stocker les photos sur le cd" etc ...

Du coup, il y a un répertoire sur ton vcd/svcd qui les contient ... Sauf si tu n avais pas coché cette option (dommage !!)

Sinon, faudra utilser un programme d'édition video pour extraire, capturer les frames de tes photos ...

Bref, tes photos sont pas perdues, au pire, il te faudra un peu de temps pour les récupérer (mais bon, aussi, selon tes réglages, elles seront de moins bonnes qualité que tes originales, que tu as du perdre si je comprends bien...)

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...