jerem33 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 slt j ai un probleme j ai pri des photo avec mon appareil numerique et je les et mi sur cd avec de la music en format VCD avec le logiciel (vos photo a la tele ) et aven je les liser s en probleme et la je peu plus les lir je sai pas pourquoi vous connaisser pas un logiciel avec lequel je pourrai arriver a les lir j ai essaye de les lir avec queck time ; vos photo a la tele ; merdia player classic ; et un autre je sai plus voila et il y en a aucun qui les lie quan j ouvre mon cd sa me fait des page blanche avec des icons dedan vous voyer se que je veu dire voila merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 un petit effort et tu arrives à lire tes photos sur ta platine de salon ? sinon réinstalles le programme avec lequel tu as créer le VCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui j y arrive a les lire sur ma platine de salon mai moi se que je veu faire c 'est reprendre les photos du cd pour les gaver normalemen g essayer de reinstaler le logiciel que je me suis servi pour les faire sa marche pas desoler pour lortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ben normalement, avec le programme qui t'as permit de créer ton vcd/ svcd ? il y a une option du genre "stocker les photos sur le cd" etc ... Du coup, il y a un répertoire sur ton vcd/svcd qui les contient ... Sauf si tu n avais pas coché cette option (dommage !!) Sinon, faudra utilser un programme d'édition video pour extraire, capturer les frames de tes photos ... Bref, tes photos sont pas perdues, au pire, il te faudra un peu de temps pour les récupérer (mais bon, aussi, selon tes réglages, elles seront de moins bonnes qualité que tes originales, que tu as du perdre si je comprends bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 quel programme video pour extraire je connai pas c est truc se qui et bizard c est que aven je les liser san probleme sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 :fr: comme on t'as appris à l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 parfoa l'aureto graf deu la nouvaile g nérassion me fé peure Magnet Merci, merci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.