Setier Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour, Avant de vendre un disque, je voudrais effacer définitivement tous les fichiers qui apparaissent avec certains utilitaires même après un formattage ou une suppression. J'ai bien le programme "ERASER" qui peut effacer définitivement les fichiers mais laisse les fichiers qui ont déjà été supprimés. Ce sont donc ces centaines de fichiers illisibles après un formattage ou suppression mais lisibles avec certains outils que je voudrais effacer définitivement. En résumé un programme qui écrit et efface une trentaine de fois le même caractère sur tout le disque y compris là ou n'apparait aucun fichier. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu peut essayer les utilitaires qui sont sur le cd utimate boot cd tu as des utilitaires pour le formatage de bas-niveau et des disk wiperzz voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 un aimant ou un electrochoque Non plus serieusement ERASER et tu choissit de nettoyer l'espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setier Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci mais ou trouve t'on ce CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setier Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ERASER et choisir nettoyer l'espace libre. C'est clair Merci KOGUNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ultimate Boot CD tu telacharge l'image du cd, ensuite tu le grave .. et tu boot dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu peux aussi récupérer sur le site de la marque de ton disque, un petit utilitaire de formatage de bas niveau qui pèse rien, il faut un lecteur de disquette pour le mettre en oeuvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ultimate Boot CDtu telacharge l'image du cd, ensuite tu le grave .. et tu boot dessu ça c'est top :8 Quand tu aura booter sur ce cd, cherche un utilitaire de wipping, ça te garantira un effacement le plus total de ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setier Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci à tous. J'ai vraiement une réponse à tous mes problèmes. Si ce forum n'existait pas, il faudrait l'inventer. Merci et félicitations pour vos connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setier Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci à tous. J'ai vraiement une réponse à tous mes problèmes. Si ce forum n'existait pas, il faudrait l'inventer. Merci et félicitations pour vos connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lol le double post :) sinon, t'as aussi le formattage bas niveau Édit : désolé tartar33, j'étais passé un peut vite sur ton post j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.