Aller au contenu

comment flasher son bios ?


Messages recommandés

Quand ce jour arrivera, le petit log LiveUpdate d'asus fonctionne très bien depuis windows, il se connectera au site des bios, trouvera et téléchargera le bios qui va bien, l'installera dans la foulée, il n'y a qu'à attendre le message qui demande de redémarrer pour en finir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,tu prend asus update fourni avec ton cd,tu telecharge (une fois qu elle sera sorti)la version du bios chez asus,apres dans la page d entree d asus update ,tu choisi "updapte from file",tu lui donne la destination de ton fichier(par exemple,bureau),puis apres tu suis les consigne et tu appuie sur le bouton flash....et la apres il te demande de redemarrer.

et vooila ca y est il est flasher,simple comme bonjour :p

a+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je fais un ptit up et en mm tps je voudrais savoir si le BIOS d'une a8n-sli deluxe et le meme que sur la version normal?????

puis a chaque fois que je met une version plus recente du bios dans asus updates il me dit "The model of the BIOS image doesn't match the BIOS rom currently present "

je voudrais savoir pourquoi il me dis sa????sa me parait louche ...

ou alors c moi qui me trompe ds la methode alors dans ce cas la je voudrais savoir comment faire !!!!!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...