ktmman06 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila je voudrais savoir comment faire pour flasher son bios c'est tout ... car j envisage de le faire ds quelque tps une fois la version 1002 officiel du bios de mon a8n-sli sorti...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est pas compliqué avec les nouvelles carte mères, ça se fait sous windows consultes ton manuel "user guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Quand ce jour arrivera, le petit log LiveUpdate d'asus fonctionne très bien depuis windows, il se connectera au site des bios, trouvera et téléchargera le bios qui va bien, l'installera dans la foulée, il n'y a qu'à attendre le message qui demande de redémarrer pour en finir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 slt,tu prend asus update fourni avec ton cd,tu telecharge (une fois qu elle sera sorti)la version du bios chez asus,apres dans la page d entree d asus update ,tu choisi "updapte from file",tu lui donne la destination de ton fichier(par exemple,bureau),puis apres tu suis les consigne et tu appuie sur le bouton flash....et la apres il te demande de redemarrer. et vooila ca y est il est flasher,simple comme bonjour a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ah yes ok je comprend un chtouille mieu je vais tester pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui bon apart trouver une nouvelle version de asus update sa trouve pas de nouvelle version du bios je suis toujours a la 1001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 voila ce kil me dise qd je cherche un nouvo bios..."Unable to find a file on the remote server" ce ki veu dire "incapable de trouver un fichier sur le serveur éloigné" Cela veu dire qui ya rien pour l'instant ou c moi qui et un BUG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou59 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il y a toujours plusieurs serveurs au choix et souvent un seul contient les bios. Change de serveur et ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 te prend pas la tête vas sur le site de asus et tu telecharge le firmware et après tu utilise AsusUpdate c'est com j'ai fait et il a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui ms ya que pour la deluxe............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 voila je fais un ptit up et en mm tps je voudrais savoir si le BIOS d'une a8n-sli deluxe et le meme que sur la version normal????? puis a chaque fois que je met une version plus recente du bios dans asus updates il me dit "The model of the BIOS image doesn't match the BIOS rom currently present " je voudrais savoir pourquoi il me dis sa????sa me parait louche ... ou alors c moi qui me trompe ds la methode alors dans ce cas la je voudrais savoir comment faire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.