Angelmoon Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 bonjour j'ai bien du son sortant de mes hauts parleurs mais seuls les 2 baffe avant fonctionne (il reste les 2 arrieres qui reste muet). j'aimerais que le son sorte partout , ou s il y a moyen de faire des effet sonore je ne sais pas ... j'ai une sb live 5.1 avec un kit son 4.1 de chez creative Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 à priori ça dépend du logiciel... par exemple, normalement un dvd ça doit marcher en surround (4.0) très facilement avec "mplayer -channels 4 dvd://" (pour le caisson de basses, c'est plus difficile) et la carte émule aussi le surround d'après ce que je vois (chez moi ) Dans alsamixer, essaie de démuter "Sigmatel 4-Speaker Stereo" ou "Sigmatel Surround" (et de monter leur volume) (c'est tout à droite...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelmoon Posted March 16, 2005 Author Share Posted March 16, 2005 lorsque j ecoute des mp3 avec xmms je n'ai que du son qui sort que de mes enceinte avant (meme mon subwoof ne va pas ...) c'est pas seulement les film c'est tout en fait ils sont pas détecté .... la qualité sature un peu ossi :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.