Angelmoon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour j'ai bien du son sortant de mes hauts parleurs mais seuls les 2 baffe avant fonctionne (il reste les 2 arrieres qui reste muet). j'aimerais que le son sorte partout , ou s il y a moyen de faire des effet sonore je ne sais pas ... j'ai une sb live 5.1 avec un kit son 4.1 de chez creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 à priori ça dépend du logiciel... par exemple, normalement un dvd ça doit marcher en surround (4.0) très facilement avec "mplayer -channels 4 dvd://" (pour le caisson de basses, c'est plus difficile) et la carte émule aussi le surround d'après ce que je vois (chez moi ) Dans alsamixer, essaie de démuter "Sigmatel 4-Speaker Stereo" ou "Sigmatel Surround" (et de monter leur volume) (c'est tout à droite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 lorsque j ecoute des mp3 avec xmms je n'ai que du son qui sort que de mes enceinte avant (meme mon subwoof ne va pas ...) c'est pas seulement les film c'est tout en fait ils sont pas détecté .... la qualité sature un peu ossi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.