Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment cacher une partition ?


titi26

Messages recommandés

Bonjour les INpactiens ..

J'ai fais rechercher mais je n'ai pas trouver de post qui en parlait ..

Alors voilà je voulais savoir comment cacher une partition du disque dur ?

Quelle soit cacher au demarrage pour tout les utilisateurs et que moi connaissant son existance je fasse $ derriere ou autre pour la voir ... !!!

Sans toucher au permission si possible..

Merci d'avance,

†¡†¡ ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ne cacher vraiment ta partion tu peu utilliser partion magic (mais ta partion ne sera plus aficher)

si no tu la deplace dans un fichier cacher et com sa persone ne poura savoir ou es ta partion sans aficher les fichier cacher

et si il te fau autre chose je pence que sa negsiste pas (si en modifian les parametre de securiter il doi y avoir moyen mais tu ne veu pas le fair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises 2K/XP dans ta console d'administration / gestion des disques, tu peux supprimer la lettre de lecteur d'une partition. Elle sera alors invisible dans l'explorateur, invisible pour les programmes et invisible pour les comptes limités et les comptes admin qui ne fouinent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ne cacher vraiment ta partion tu peu utilliser partion magic (mais ta partion ne sera plus aficher)

si no tu la deplace dans un fichier cacher et com sa persone ne poura savoir ou es ta partion sans aficher les fichier cacher

et si il te fau autre chose je pence que sa negsiste pas (si en modifian les parametre de securiter il doi y avoir moyen mais tu ne veu pas le fair)

:smack: Écris plus visiblement la prochaine fois. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient la dessus car je vient de tombé dessus :

Pour masquer un lecteurs de disque dans la fenêtre Poste de Travail, procédez de la manière suivante :

    * Allez dans la base de registre de Windows.

    * Allez dans HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer

    * Créez une nouvelle valeur Dword nommée NoDrives en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur Dword.

    * Affectez à cette chaîne une des valeurs suivantes en fonction du lecteur que vous désirez cacher :

          o Cacher le lecteur A : 1

          o Cacher le lecteur B : 2

          o Cacher le lecteur C : 4

          o Cacher le lecteur D : 8

          o Cacher le lecteur E : 16

          o Cacher le lecteur F : 32

          o Cacher le lecteur G : 64

          o Cacher le lecteur H : 128

    * Vous pouvez cacher plusieurs lecteurs, dans ce cas, additionnez tout simplement les valeurs :

          o Pour cacher le lecteur A et le lecteur C, saisissez 5.

          o Relancez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...