sarudansei Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Dans un formulaire j'ai un choix multiple illustré par plusieurs bouton radio de la façon suivante : Votre service : <input type="radio" name="service" value="serv1" />serv1<br /> <input type="radio" name="service" value="serv2" />serv2<br /> <input type="radio" name="service" value="serv3" />serv3<br /> <input type="radio" name="service" value="serv4" />serv4<br /> <input type="radio" name="service" value="serv5" />serv5<br /> <input type="radio" name="service" value="serv6" />serv6<br /> <input type="radio" name="service" value="serv7" />serv7<br /> Comme tous les boutons radio on les sélectionne en cliquant sur le bouton, et je voudrais que ce dernier se coche si je clique sur le texte qu'il y a à côté en légende du bouton... J'ai entendu parler de label mais je ne suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanTK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 <label for="serv1"><input type="radio" id="serv1" name="service" value="serv1" />serv1</label><br /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En effet ça marche, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Désolé, j'ai pas eu le réflexe C'est résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.