ben167 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je possède une Asus A8N-SLI deluxe et j'aimerais démarrer mon ordi en mode sans échec.. En appuyant sur F8, cela lance autre chose.. Quelqu'un a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sa lance quoi a la place?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben167 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est bon, j'ai trouvé.. Il ne faut pas appuyer sur F8 dès le redémarrage, autrement ca lance un autre programme... merci quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Avec certain Bios, si on appuit sur la touche F8 ou F11 au début du POST, on peut choisir sur quel lecteur s'effectuera le boot....Pour choisir le mode de démarrage de windows, avec F8, il faut attendre la fin du POST.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.