rejulio Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 la version beta 2 est téléchargable. cette version est pas mal du tout car elle est extremement légère et supporte tous les protocoles, donc aussi l'UDP ce qui n'était pas le cas de la version1. l'autre point positif concerne la fait que la liste des ip qu'il blocque n'est pas seulement contre toutes les organisations liés au majors mais aussi contre les espions, gouvernement, educationel et spyware. donc en gros tout ce qui est pourris sur Internet. Le grand désavantage de protowoll était qu'il été impossible d'avoir un réseaux windows et une connection partagée, ce qui n'est pas le cas de Peerguardian bref je vous le conseille Le site de Peerguardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 -il va etre efficace celui? -parce que a ce qu'on dit le 1er ne l'etait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 -il va etre efficace celui?-parce que a ce qu'on dit le 1er ne l'etait pas du tout tu veux que je te passes mon log, tu verras qu'il est drôlement éfficace. comme je l'ai dit le premier ne supportait qu'un protocol le tcp_ip, cette version si supportes TOUS les protocoles et possède une liste d'ip des spywares assez imprésionnante. à posséder donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le 1 était tout buggé chez moi je v testé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.