Aller au contenu

[LOGICIEL] firewall

pantoufle

Messages recommandés

Le meilleur Firewall, c'est la fonction recherche qui est en haut à droite...

:D

:D

Mais molo sur les cartons. Pas la peine de s'énnerver :up:

Je suis gentil, j'ai fait la recherche pour toi.

Un bon firewall

Choix AV + Firewall

Quel Firewall choisir ?

Snondage : Meilleur Firewall

Si jamais tu as des questions : Centralisation Firewalls

Voila voila. Personnellement, je te déconseille le Firewall de windows. Prends en un gratuit ou libre...

-> theocrite

+1

-> Feusange : Perso j'en ai pu car je savais pu trop lequel prendre.

BIGRE ! ta machine est certainement un nid de vers, trojans, etc... virus en tout genre.

-> pantoufle

Pour ce qui est du Firewall... L'important c'est d'en avoir un récent, de préférence à jour, si en plus il est gratuit alors... c'est cool.

Après c'est des querelles de cour d'école.

:craint::mdr:

J'ai besoin d'un ptit conseil.

Dans mon entreprise, je dois mettre en place une machine réservée à l'antivirus/firewall.

sachant qu'elle aura donc deux interfaces réseaux, avec une qui a une @IP publique et une privée.

J'avais donc pensé à une solution genre IPCOP. mais restriction supplémentaire,

une fois le réseau installé, on se barre et on refile tout à une société d'infogérance.

En bref, mon role et celui de ma boite c'est de mettre en place un système d'info clé en main, puis de refiler le bébé à un boite qui fera la maintenance.

mais et c'est un gros mais, la société fonctionnera au ticket. donc les utilisateurs payent à chaque fois qu'ils appellent. donc tu appelle pas pr faire une mise à jour ou relancer le bousin.

car les utilisateurs ne sont pas informaticiens (assez eloignés mais utilisant un petit système info qu'il faut que je sécurise bien, tout en restant le plus simple possible).

donc ma question:

quel firewall choisir d'efficace et simple qui peut gérer deux réseaux sur deux cartes réseaux.

j'insiste qu'il faut que cela soit franchement bien simple, et si les mise à jours sont automatique alors la c'est le pied.

donc please aidez un petit apprenti informaticien (au vrai sens du terme hein :yes: )

tu vas te faire engueuler toi aussi avec toutes les réponses qui ont été postées sur le sujet... biggerGrin.gif

peut etre, mais la je pense que ca diffère des autres demandes, ou c'etait pour un usage perso.

la c'est une machine uniquement pour le firewall et qui a des exigeances bien précises (simplicité et deux cartes réso)

on verra bien si je me fais engueuler. :yes:

ok; désolé alors.

le topic de centralisation c'est celui qui s'appelle "Création d'un topic unique sécurité"?

je l'avais pas regardé, pour moi vous cherchiez des personnes pour créer un topic centralisé.

donc mea culpa. :p

vous préférez que je reposte la bas ou non?

et encore désolé

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...