pantoufle Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut tout le monde je voulais savoir quels sont les bons firewall qui existent et qui sont gratuits., paske je passe mon temps à réinstaller outpost (apres les 30 jours d'essais...mdr...) merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_leguern Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Essaye la derniere version de Zone alarm. Il est performant et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le meilleur Firewall, c'est la fonction recherche qui est en haut à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Essaye la derniere version de Zone alarm. Il est performant et gratuit. Je ne trouve pas vraiment. PErso je recommande KERIO PERSONAL FIREWALL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Zone Alarm aussi... simple à configurer, et ne prend pas tant que ça de ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 celui de windows est gratuit avec le SP2 il est de plus simple d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le meilleur Firewall, c'est la fonction recherche qui est en haut à droite... Mais molo sur les cartons. Pas la peine de s'énnerver Je suis gentil, j'ai fait la recherche pour toi. Un bon firewall Choix AV + Firewall Quel Firewall choisir ? Snondage : Meilleur Firewall Si jamais tu as des questions : Centralisation Firewalls Voila voila. Personnellement, je te déconseille le Firewall de windows. Prends en un gratuit ou libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 celui de windows est gratuit avec le SP2 il est de plus simple d'emploi C'est un gruyere celui du SP2 Perso j'en ai pu car je savais pu trop lequel prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 -> theocrite +1 -> Feusange : Perso j'en ai pu car je savais pu trop lequel prendre. BIGRE ! ta machine est certainement un nid de vers, trojans, etc... virus en tout genre. -> pantoufle Pour ce qui est du Firewall... L'important c'est d'en avoir un récent, de préférence à jour, si en plus il est gratuit alors... c'est cool. Après c'est des querelles de cour d'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 -> Feusange : Perso j'en ai pu car je savais pu trop lequel prendreBIGRE ! ta machine est certainement un nid de vers, trojans, etc... virus en tout genre. Non j'ai quand meme Kaspersky qui surveille et il me reste la protection du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci de vos conseils Théocrite est bien gentil de m'avoir macher le travail et promis je vais me mettre au bouton en haut à droite qui se nomme recherche ...je commence de suite d'ailleur.... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 -> Feusange PFFfffiou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi je conseille zone alarm pro , je l ai et je reste fidele a ce firewall tres complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 -zone alarm que j'ai "re"decouvert sur les conseils de gailuron...et qui,sur certain site me detecte des trucs que sygate ou keryo ne faisait pas -simple,leger,gratuit,apparement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Perso zonealarm j'avais bien aimé mais il pose probléme avec eMule d'aprés certains forums. Je vais peut etre en remettre un d'ici peu pour dire que j'en ai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci de vos conseilsThéocrite est bien gentil de m'avoir macher le travail et promis je vais me mettre au bouton en haut à droite qui se nomme recherche ...je commence de suite d'ailleur.... @ + Pas de problèmes Tu as de l'aide sur ce bouton ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 outch !!!! mais c'est qu'il y en a des infos sur la recherche .... plus droit à l'erreur.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai besoin d'un ptit conseil. Dans mon entreprise, je dois mettre en place une machine réservée à l'antivirus/firewall. sachant qu'elle aura donc deux interfaces réseaux, avec une qui a une @IP publique et une privée. J'avais donc pensé à une solution genre IPCOP. mais restriction supplémentaire, une fois le réseau installé, on se barre et on refile tout à une société d'infogérance. En bref, mon role et celui de ma boite c'est de mettre en place un système d'info clé en main, puis de refiler le bébé à un boite qui fera la maintenance. mais et c'est un gros mais, la société fonctionnera au ticket. donc les utilisateurs payent à chaque fois qu'ils appellent. donc tu appelle pas pr faire une mise à jour ou relancer le bousin. car les utilisateurs ne sont pas informaticiens (assez eloignés mais utilisant un petit système info qu'il faut que je sécurise bien, tout en restant le plus simple possible). donc ma question: quel firewall choisir d'efficace et simple qui peut gérer deux réseaux sur deux cartes réseaux. j'insiste qu'il faut que cela soit franchement bien simple, et si les mise à jours sont automatique alors la c'est le pied. donc please aidez un petit apprenti informaticien (au vrai sens du terme hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu vas te faire engueuler toi aussi avec toutes les réponses qui ont été postées sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu vas te faire engueuler toi aussi avec toutes les réponses qui ont été postées sur le sujet... biggerGrin.gif peut etre, mais la je pense que ca diffère des autres demandes, ou c'etait pour un usage perso. la c'est une machine uniquement pour le firewall et qui a des exigeances bien précises (simplicité et deux cartes réso) on verra bien si je me fais engueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu vas te faire engueuler toi Effectivement. Je vais devenir tout rouge :mdr: Il y a un topic de centralisaition, ce serait bien de l'utiliser pour centraliser les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok; désolé alors. le topic de centralisation c'est celui qui s'appelle "Création d'un topic unique sécurité"? je l'avais pas regardé, pour moi vous cherchiez des personnes pour créer un topic centralisé. donc mea culpa. vous préférez que je reposte la bas ou non? et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 IL vaut mieux avant que Théo crie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Les modos devraient fermer ce topic vu qui y a une centralisation. C'est juste une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok ben je le fais de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.