socket Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je cherche le vcore pour mon 64 amd 3200 socket 939 car apres test effectues sur sandra on me dit v core inferieur au minimum nominal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut, Ce n'est pas la peine de poster plusieurs sujets si, en fin de compte, le sujet est le même. idem pour le sujet "message pour cepaflo"... OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je cherche le vcore pour mon 64 amd 3200 socket 939 car apres test effectues sur sandra on me dit v core inferieur au minimum nominal tu as la version AMD64 de SiSoft au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui ok pour les posts.. sinon j ai toujours la version pro xp 32bit je viens de la trouver et je crois que je vais l install peut etre que mon probleme vient de la... qu en pensez vous merci.. comment savoir si c la version sisoft ? ou la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.