Aller au contenu

PC boot pô


Messages recommandés

Pour résumer la situation : j'ai commander un PC (enpieces détachées) en allemagne au mois d'Août 2004. J'ai recu et monté le matos et là, la CM (MSI K8N Neo2 Platinum) a 2 slots DDR qui marchent pas et un qui supporte pas le 1T. ;)

En Décembre, les deux ports IDE pour les HDD me lachent chacun leur tour : obligé de renvoyer le matos.:8

Deux mois après (Mi - Février) une CM toute neuve arrive chez mois (super le SAV deux mois pour remplacer une pov CM...) :pleure:

Maintenant je remonte le tout et y a pas moyen de booter, j'ai cru que ca pouvait être les fils entre le bouton Power de la tour et la CM. Mais apparemment non puisque même en faisant un contact entre les deux broches power de la Carte mere avec un trombonne pas moyen de mettre le PC en route.

Peut-être que j'ai effectué la mauvaise manip pour essayer de booter à l'arrache en mettant en liaison les deux broches POWER ou peut-être que la CM est déjà DEAD avant d'avoir servi :p

Si vous avez des astuces pour démarrer un PC sans le bouton de la tour que j'aurai oublié ce serai cool de me mettre au courant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...