darkandy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voilà, je me pose quelques question. Je possède une ASUS V9950GE (FX5900GE) qui tiens bien les fréquence d'une Ultra. Le soucis c'est que, d'après ce que je vois sur quelques tests, la serie des FX5900 n'est pas super top concernant le DX9 (comme dans HL² par exemple)... Alors, serait-il vraiment judicieux de revendre ma FX5900GE pour m'acheter une 6600GT. Sachant que la première viens du moyen/haut de gamme ancienne génération, et l'autre, moyen/moyen de gamme de la nouvelle génération... Je vois bien que ma FX5900GE n'auras plus assez de perfs d'ici 1 an et demi à tout casser, comme la série des 9800Pro & co. Alors les conseils, sont : Doit-je garder ma FX5900GE pendant encore un an, ou passer à une 6600GT en AGP ? Si passage en 6600GT, y'aurais t-il une différence assez importante avec ma FX5900GE (surtout sur des jeux DX9) ? Leadteak a l'air d'être une très bonne marque en 6600GT, je prendrai sûrement celle-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 attends encore, ta CG n'est pas si ancienne et supporte encore les jeux récents et si l'envie te prend de changer de config dans 1 an, tu passeras directement au PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Po bête Merci, j'avais un doute, mais en fin de compte.... C'est surtout que j 'ai peur de perdre de l argent d'ici un an, mon matos vaudras que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Vi, les bench c'est une chose Perso, le conseil que je donne, ne changer de carte que quand la votre ne vous permet plus de jouer dans des conditions correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tout à fait, ça dépend de ton utilisation et donc de tes besoins ! Moi, personnellement, j'ai pas besoin de plus que ce que j'ai : Athlon XP 1600+ 728 DDR PC2100 ATI 8500DV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui, ça j 'aivais compris, c'est surtout au niveau de la valeur que ça auras dans un an, si je doit vendre ma carte graphique 30 euros, bah j aurais un peu les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui, ça j 'aivais compris, c'est surtout au niveau de la valeur que ça auras dans un an, si je doit vendre ma carte graphique 30 euros, bah j aurais un peu les boules C'est le cas de tous les composants... Tu ne peux pas empêcher ça. Ca progresse tellement vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est comme ma 5900XT oc elle a un an amis je vais la garder jusqua que je ne puisse plus jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est comme ma 5900XT oc elle a un an amis je vais la garder jusqua que je ne puisse plus jouer avec Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.