kokofix Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour, voila, après avoir chercher des heures sur le web et avoir essayer en vain d'installer mon kernel 2.4.2 sans y arriver, je me suis dis qu’il y aurais bien quelqu’un qui saurais comment faire pour installer ce fichu kernel. Tous ça en plus pour installer les pilotes de mon foutu modem 56k A moins qu'il y ai quelqu’un qui me donne le code du hsfmodem ce qui m’étonnerai fortement. Je suis preneur de toutes solutions ou tutoriaux, liens web. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 le probleme vient de l'install du modem??? peux-tu nous donner quel caracteristique pour pouvoir t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 repasser sur un ancien Kernel ? oui donne plus de détails sur ton modem par contre :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokofix Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Donc mon modem, c'est un Peabird 56k V92 d'ôter d'un chipset conexant donc un winmodem. Linuxant qui fait le type de pilote pour tous ces modems (HSF-HCFmodem), ne donne ces pilotes en version trial bridé à 14Kb. Et pour les avoir en version non débridé, il faut payer encore 20$. Ne voulant pas payer 20$ parce que j'espère avoir bientôt l'ADSL Je dois donc pour cela repassé en kernel 2.4.2 pour installer les pilotes de mon constructeur Peabird qui eux ne son pas bridé. J’espère avoir été à peu près clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pour l'installation du kernel, si tu choisit la recompilation, la methode est détaillée dans le tuto noyau. Si tu utilise un kernel précompilé mandrake (via urpmi) il doit pas y avoir grand chose à faire. Si peut etre ne pas oublier de configurer lilo EDIT: Merci beaucoup d'avoir corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Normalement la Mandrake reconfigure lilo toute seule quand le noyau a été installé avec URPMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokofix Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ok j'ai compris le méssage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.