Posté(e) le 3 mars 200520 a mon pc a tandance a tro planter pour l instan alllor je fai un diagnostique pice par pice de ce qui pourai fair foiré mon pc j ai deja tester le proco, la ram, l alim,la cg. il ne me reste plus que la carte mere et j'aimerai savoir ce qu il se passe en ca de surchaufe du chipset (j ai changer le system de refroidisment du chipset il y a quelque temps mais jai changer mon tout le reste de mon system de refroidisement il n y a pas tro logtemps)
Posté(e) le 3 mars 200520 a pense dejà a un problème de l'os en premier . une ptite reeinstall de windows et revois si ça plante .
Posté(e) le 3 mars 200520 a mon pc a tandance a tro planter pour l instan alllor je fai un diagnostique pice par pice de ce qui pourai fair foiré mon pc j ai deja tester le proco, la ram, l alim,la cg.il ne me reste plus que la carte mere et j'aimerai savoir ce qu il se passe en ca de surchaufe du chipset (j ai changer le system de refroidisment du chipset il y a quelque temps mais jai changer mon tout le reste de mon system de refroidisement il n y a pas tro logtemps) Quand tu dis planter il fige tu veux dir? Sinon sa arrive comment ex: quand tu play à un jeux quand tu fais de l'encodage... Ton pross chauffe à combien seulment pour savoir? Voili voilo je pourrais peut étre plus t'aider avec tous sa
Posté(e) le 3 mars 200520 a Auteur mon os est tou neuf mon proco est a 40° en idl et 46 en charge et sa fige quant je telecharge des truck, quand je joue(pas souvent mais sa arrive) et comme sa quand je fai rien Modifié le 3 mars 200520 a par behemoth
Posté(e) le 3 mars 200520 a un scan antivirus ? le chipset ne chauffe presque pas donc c'est peux probable .
Posté(e) le 3 mars 200520 a il ne sais peux être pas ecrire , mais toi tu ne sais pas lire : ps: desoler pour mon ecriture mais je suis dislecsique evite de poster pour ne rien dire , si tu est ici c'est pour donner de l'aide , non pour t'enfoncer .
Posté(e) le 3 mars 200520 a Auteur merci pour tout et encor desoler pour mon ecriture (je vai modifier mon post presendent car c vrai que c est tres mal ecri)
Posté(e) le 4 mars 200520 a lol commence dès maintenant à faire des efforts relis se que ta écris entre parenthèses (bon alé c pa grav) :dent:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.