Aller au contenu

surchaufe du chipset?

Featured Replies

Posté(e)

mon pc a tandance a tro planter pour l instan alllor je fai un diagnostique pice par pice de ce qui pourai fair foiré mon pc j ai deja tester le proco, la ram, l alim,la cg.

il ne me reste plus que la carte mere et j'aimerai savoir ce qu il se passe en ca de surchaufe du chipset (j ai changer le system de refroidisment du chipset il y a quelque temps mais jai changer mon tout le reste de mon system de refroidisement il n y a pas tro logtemps)

Posté(e)
mon pc a tandance a tro planter pour l instan alllor je fai un diagnostique pice par pice de ce qui pourai fair foiré mon pc j ai deja tester le proco, la ram, l alim,la cg.

il ne me reste plus que la carte mere et j'aimerai savoir ce qu il se passe en ca de surchaufe du chipset (j ai changer le system de refroidisment du chipset il y a quelque temps mais jai changer mon tout le reste de mon system de refroidisement il n y a pas tro logtemps)

Quand tu dis planter il fige tu veux dir?

Sinon sa arrive comment ex: quand tu play à un jeux quand tu fais de l'encodage...

Ton pross chauffe à combien seulment pour savoir?

Voili voilo je pourrais peut étre plus t'aider avec tous sa :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

mon os est tou neuf

mon proco est a 40° en idl et 46 en charge

et sa fige quant je telecharge des truck, quand je joue(pas souvent mais sa arrive) et comme sa quand je fai rien

Modifié par behemoth

Posté(e)
  • Auteur

merci pour tout et encor desoler pour mon ecriture (je vai modifier mon post presendent car c vrai que c est tres mal ecri)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.