behemoth Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mon pc a tandance a tro planter pour l instan alllor je fai un diagnostique pice par pice de ce qui pourai fair foiré mon pc j ai deja tester le proco, la ram, l alim,la cg. il ne me reste plus que la carte mere et j'aimerai savoir ce qu il se passe en ca de surchaufe du chipset (j ai changer le system de refroidisment du chipset il y a quelque temps mais jai changer mon tout le reste de mon system de refroidisement il n y a pas tro logtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pense dejà a un problème de l'os en premier . une ptite reeinstall de windows et revois si ça plante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mon pc a tandance a tro planter pour l instan alllor je fai un diagnostique pice par pice de ce qui pourai fair foiré mon pc j ai deja tester le proco, la ram, l alim,la cg.il ne me reste plus que la carte mere et j'aimerai savoir ce qu il se passe en ca de surchaufe du chipset (j ai changer le system de refroidisment du chipset il y a quelque temps mais jai changer mon tout le reste de mon system de refroidisement il n y a pas tro logtemps) Quand tu dis planter il fige tu veux dir? Sinon sa arrive comment ex: quand tu play à un jeux quand tu fais de l'encodage... Ton pross chauffe à combien seulment pour savoir? Voili voilo je pourrais peut étre plus t'aider avec tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mon os est tou neuf mon proco est a 40° en idl et 46 en charge et sa fige quant je telecharge des truck, quand je joue(pas souvent mais sa arrive) et comme sa quand je fai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 un scan antivirus ? le chipset ne chauffe presque pas donc c'est peux probable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je crois que tu t'es trompée, tu n'as pas les droit encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il ne sais peux être pas ecrire , mais toi tu ne sais pas lire : ps: desoler pour mon ecriture mais je suis dislecsique evite de poster pour ne rien dire , si tu est ici c'est pour donner de l'aide , non pour t'enfoncer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 +1 pour lebifteksauvage; Mais on ne commence pas un debat de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci pour tout et encor desoler pour mon ecriture (je vai modifier mon post presendent car c vrai que c est tres mal ecri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lol commence dès maintenant à faire des efforts relis se que ta écris entre parenthèses (bon alé c pa grav) :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.