Aller au contenu

[CG] PowerColor Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo TV-Out/


Messages recommandés

Ba c'est jutement la question que je me posé :transpi: car on me dit que la PowerColor Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo TV-Out/ A un core R360 et hier je suis tombé sur ça ou il est dit qu'il sagit d'un core r350 :roll: ...

Et comme on m'en a proposé une en box scéllé neuve pour 110€, je me posée la question :transpi::reflechis::francais::chinois:

Sinon désolé si je me suis tompé sur la position du topic, je me suis posé la question si je le mettais là ou dans conseil d'achat, mais comme il s'agissait plus d'une question sur une carte que d'un conseil d'achat entre 2 carte, je l'ais mis ici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est jutement la question que je me posé :zarb: car on me dit que la PowerColor Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo TV-Out/ A un core R360 et hier je suis tombé sur ça ou il est dit qu'il sagit d'un core r350 :zarb: ...

Et comme on m'en a proposé une en box scéllé neuve pour 110€, je me posée la question :p:roll::zarb::fou:

Sinon désolé si je me suis tompé sur la position du topic, je me suis posé la question si je le mettais là ou dans conseil d'achat, mais comme il s'agissait plus d'une question sur une carte que d'un conseil d'achat entre 2 carte, je l'ais mis ici :|

laisse tomber, c'est trop cher, achète plutôt la même que moi :transpi:

je vient de flasher le bios en XT :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Tu la trouve cher toi a 110€ la 256mo, 256bits, neuve en boite filmé :mdr:

Sinon ta quoi toi :ouioui:

:fichegueule: :byebye: une GeXcube 9800 pro flashée en 9800XT qui tourne comme une 6600GT de base :mdr:

110 euros, c'est une affaire, même pour un core 350 :humour: surtout avec 256 Mo (qui au demeurant ne servent pas à grnd chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poer color ....hmmmm moi jaime pas tro ..j'yrrai plutot avec Sapphire...ou l'original de ATI.. :francais:

:francais: Oui mais neuve boxe scellé a 110€in j'vais pas me pleindre.

Big Dragon Ecrit le 04-03-2005 07:57:49

256 Mo (qui au demeurant ne servent pas à grnd chose)

J'prefere une 256mo pour jouer en haute resolution sur un 22 pouce que je vais certainement recuperer pour 0roros :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :francais: m bon il a falut passer chez le concurant pour augmentai la puissance sans pour autant augmentai le budget

Je voulait faire peter un bon score en bench et en games et la c c claire que je fait tout peter

Bon faut dire aussi que la carte va tenir au max 1ans Pour le moment c le max que g tenu les carte graphiques

Sinon pour la carte powercolor c pas POWAAAA g eu une 9600 pro qui ne voulait pas du tout passer en xt et meme en frequence ct de la daube

Si je me souvient bien g du oc au max de 20Mhz le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...