-Tor- Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Alors voila mon probleme,j'ai un toshiba 5200-801.QUI RECOINAI PAS LE DISQUE DURE.le disque dure marche sur un autre portable.pas moyen d'acceder au bios,si quelqun sait.le lecteur est aussi pas reconnue.tout ca ces produit apres un changement de pile bios. MERCI DE VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il est probable qu'en rentrant dans le bios tu trouve la solution a ton probleme...c'est surement un dd mal detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tor- Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 TROUVE PAS LA TOUCHE ET J'AI entendue que il n'y avais que par windows une interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 TROUVE PAS LA TOUCHE ET J'AI entendue que il n'y avais que par windows une interface : moi po comprendre, moi epuissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tor- Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 l'interface du bios es dans le systeme d'exploitation.d'apres le mamuel du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tor- Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 peux t'on m'aider merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomeDRAG Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 peut être que la mise en route c'est faite de suite. à mon avis débranche ton alime au moins 24h pour remettre le bios en system défaut, puis après relance ta machine pour reconfigurer le bios et ainsi redetecter ton disk. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tor- Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 deja esayer,laisser debrancher plusieur jour.toujour pareil.je crois que je vais devoir passer par toshiba{pas envie vais douiller$$)si quelqun a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tor- Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oublier de dire achete d'ocas le portable sans cd restoration.il a marcher jusqu'a que je change la pile bios :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.