Aller au contenu

PROBLEME toshiba satelite 5200-801

Featured Replies

Posté(e)

Alors voila mon probleme,j'ai un toshiba 5200-801.QUI RECOINAI PAS LE DISQUE DURE.le disque dure marche sur un autre portable.pas moyen d'acceder au bios,si quelqun sait.le lecteur est aussi pas reconnue.tout ca ces produit apres un changement de pile bios. :p MERCI DE VOTRE AIDE :bouletdujour:

Posté(e)

il est probable qu'en rentrant dans le bios tu trouve la solution a ton probleme...c'est surement un dd mal detecter :bouletdujour:

Modifié par ramy

Posté(e)
  • Auteur
:bouletdujour: TROUVE PAS LA TOUCHE ET J'AI entendue que il n'y avais que par windows une interface :p
Posté(e)
:p TROUVE PAS LA TOUCHE ET J'AI entendue que il n'y avais que par windows une interface  :francais:

:bouletdujour: : moi po comprendre, moi epuissé :transpi:

Modifié par ramy

Posté(e)
  • Auteur

l'interface du bios es dans le systeme d'exploitation.d'apres le mamuel du portable :p:bouletdujour:

Posté(e)

peut être que la mise en route c'est faite de suite.

à mon avis débranche ton alime au moins 24h pour remettre le bios en system défaut, puis après relance ta machine pour reconfigurer le bios et ainsi redetecter ton disk.

cordialement

Posté(e)
  • Auteur

deja esayer,laisser debrancher plusieur jour.toujour pareil.je crois que je vais devoir passer par toshiba{pas envie vais douiller$$)si quelqun a une idee :-D:kill::pleure::-D

Posté(e)
  • Auteur

oublier de dire achete d'ocas le portable sans cd restoration.il a marcher jusqu'a que je change la pile bios :ouioui: :ortho: ;):zarb::zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.