zonemath Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Quel est le meilleur radiateur (passif) disponible sur le marché pour socket A ? Merci. Précision : en AirCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 le zalman reserator edit : un heatpipe alors... genre : ça ou ça adaptable sur socket a je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 meme si tu as interet a ce que ta tour soit bien ventilée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonemath Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Est-ce que celui-ci serait une bonne solution, en ne branchant pas le ventilateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Est-ce que celui-ci serait une bonne solution, en ne branchant pas le ventilateur ? je l'avais testé celui-ci sur mon P4 de l'époque, et bon j'ai trouvé ça moyen, effectivement ça fonctionne en passif mais les T° restent élevées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 le NCU 2000 est incompatible socket A j'en ai jamais vu de franchement performant sur socket A le passif ne sert à rien car il faut une bonne ventilation de la tour (2*120 minimum) et donc ca fait du bruit préfère un zalman 7000 qui tourne au minimum ou un SI97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 le NCU 2000 est incompatible socket Aj'en ai jamais vu de franchement performant sur socket A le passif ne sert à rien car il faut une bonne ventilation de la tour (2*120 minimum) et donc ca fait du bruit préfère un zalman 7000 qui tourne au minimum ou un SI97 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonemath Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Une bonne circulation d'air est prévue et c'est un processeur mobile qui va équipper l'ordinateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.