Aller au contenu

Bios EPoX 9NDA3+ ?


Messages recommandés

Bonsoir, je suis à la recherche d'une option cachée... dans mon bios. Je m'explique: je viens de mettre a jour mon Bios (2005/02/02) de ma EPoX 9NDA3+, sur le site d'EPoX il est présisé qu'on peut mettre le vcore a 1.75v mais via une option qui est "Hidden", cachée donc, et je ne sais pas comment y accéder, moi je ne vois que 1.6v :craint: , alors quelqu'un pourrai m'aidé ?? svp

Voila le Bios...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier sur la carte mère, il y a peut-être, comme chez Asrock un jumper qui libère l'option...tension. Le dernier bios autorise une tension maxi de 1.75 volt.

Non je pense pas que sa soit sa... Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas plutôt fait le contraire ?

Ca donnait quoi sur ton ancien bios ??

Non au contraire maintenant je peux mettre mon coeff a 5 alor qu' avec l'encien c'etait 8 le mini... les autre fonctions sont resté comme avant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut j'ai la même mobo que toi (content :chinois: ) elle et top, sauf pour l'install il à fallu que je flash direct le bios... Mais en ce qui concerne le voltage, je crois qu'il suffit d'aller dans la section OC du bios et de passer la première option sur "fastest" ça change rien en direct, mais en redémarrant tu retourne dans le bios et moi j'ai accés au volt jusqu'a , + de 2.00, enfin je pense que c'est ça que tu cherche, le voltage du CPU, non?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...