flamant Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Que me conseillez vous d'acheter comme ram (2*512) samsung, corsair ou les TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 (148€) c mieux le dual channel? c'est pour faire du jeu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben déjà si tu prends deux barrettes identiques, tu as le dual channel (si géré par cm). Samsung c'est trop bas de gamme. Enfin c'est suivant ton budget. D'ailleurs c'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 de 150 a 180 € pour 2*512 Corsair TWINX1024 3200 XL ou TwinMos 1 Go (2 x 512 Mo) DDR-SDRAM PC 3200 Dual Channel ou autre chose... ma cm est une asus K8N-E-deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La xl c'est hors budget (250€...). TwinMos Speed Premium si ta cm permet de mettre des voltages élevés aux barrettes pour pouvoir o/c. Ou si t'o/c pas Corsair TwinX C2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ben déjà si tu prends deux barrettes identiques, tu as le dual channel (si géré par cm).Samsung c'est trop bas de gamme. Enfin c'est suivant ton budget. D'ailleurs c'est quoi ton budget ? Samsung, ce n'est pas du tout bas de gamme.... Performances équivalentes à de la TwinMos, si on trouve de l'originale (PCB et Puces Samsung)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Samsung, ce n'est pas du tout bas de gamme....Performances équivalentes à de la TwinMos, si on trouve de l'originale (PCB et Puces Samsung)... +1 c'est clair comment dire que samsung c'ezst du bas de gamme mes 2x512 samsung originale tiennent 237MHz 2,5 3 3 6 @ 2,8V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok merci bcp Donc en fait, ne prends pas la TwinMos Speed Premium, parce que tu n'as pas assez de tension délivrée à la barrette... Genre 3V max alors qu'on sent bien les puces Winbond de la Speed Premium à partir de 3.3 ou 3.5V (voir perfs dans mon topic unique que out le monde a déjà consulté j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.