Allan Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonsoir, Je recherche un moyen pour mettre a jour ma carte vidéo NVIDIA GE FORCE 4 MX 440 Vers 6.14 Quelqu'un aurait il un lien a me proposer? ou un autre moyen En attendant. Cordialement ALLAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Mettre à jour une carte graphique? Tu parles des drivers (pilotes) ou de la carte en elle même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pkoi ont pe metrew a jour une carte ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si cest pour les driver vas ICI et telecharge le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 On ne met pas à jour une carte vidéo (ou alors celui qui le fait a pas mal de connaissance et de matos en électronique...). Seuls, les drivers peuvent être mis à jour. Pour ce qui est de ta carte, est-elle d'une marque spécifique ? Sinon, pour info. : Avec certains logiciels, ou bien directement dans certaines versions de drivers, il est possible d'overclocker une carte graph. C'est-à-dire d'en augmenter les fréquences de fonctionnement (VPU/GPU et mémoire) pour espérer avoir de meilleures performances. En général, cela fait augmenter aussi la température. Mais c'est une carte DirectX 7, et du coup je crois vraiment que l'overclocking ne servirait pas à grand sur cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ou peut-etre qu'il vouler parler de flasher la carte !! or dans ton cas, flasher une mx440, ne te servirai a rien, et tu risquerais de foiré ton "flashage" et te retrouver comme un con ! donc ne touche a rien, sauf si tu veut gagner quelque fps à counter strike. .. tu peut l'overclocker un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.