yakafocon Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 mon cd winxp ne s'autoboot pas. comment faire pour me constituer un cd de boot? qui me permettra alors de lancer mon cd winxp. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 t'es sur que tu as mis ton CD rom en premier Boot dans ton Bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakafocon Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 oui j'en suis sûr. help pleaze, je suis coincé et je commence à ne plus rien comprendre. mon pb c'est que j'ai une disquette de boot xp mais.... mon lecteur de disquette est hs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakafocon Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 JE viens d'essayer de booter avec 1 cd EasyBoot ... nada! aprés la mire Easyboot et clic sur boot xp pro je retombe devant un bel (sic) écran bleu ... qui me dit que windows n'a pas pu démarrer correctement et que patati patata Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Je te conseillerais d'essayer avec une disquette de boot contenant des drivers pour ton lecteur CD... A l'ancienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakafocon Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 lecteur de disquette hs!!!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 peut être ton CD est naze, essayes le ailleurs si tu as une licence, prends (emprunte un autre CD de XP) ou demande un nouveau CD à Monsieur Gates bilou pour les intimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.