yakafocon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mon cd winxp ne s'autoboot pas. comment faire pour me constituer un cd de boot? qui me permettra alors de lancer mon cd winxp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t'es sur que tu as mis ton CD rom en premier Boot dans ton Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui j'en suis sûr. help pleaze, je suis coincé et je commence à ne plus rien comprendre. mon pb c'est que j'ai une disquette de boot xp mais.... mon lecteur de disquette est hs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 JE viens d'essayer de booter avec 1 cd EasyBoot ... nada! aprés la mire Easyboot et clic sur boot xp pro je retombe devant un bel (sic) écran bleu ... qui me dit que windows n'a pas pu démarrer correctement et que patati patata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je te conseillerais d'essayer avec une disquette de boot contenant des drivers pour ton lecteur CD... A l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lecteur de disquette hs!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 peut être ton CD est naze, essayes le ailleurs si tu as une licence, prends (emprunte un autre CD de XP) ou demande un nouveau CD à Monsieur Gates bilou pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.