Sam elnino Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour a tous je voudrai m acheter un reobus zalman ZM-MFC1 j'au lu plein de test il a l 'air tres bien je possede une tour antec 1000 amg avec 5 ventilo lumineux pour l instant, je voudrais savoir si le voltage a 11V max du roebus ne va pas faire baisser l intensité des led. si oui comment je pourrai brancher les led ailleur que sur le reobus, comment qu on fais etc.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est de mettre un ventilateur trop peu puissant qui risque de faire baisser l'intensité des led sinon, c'est un très bon rheobus puisque je l'ai mais si tu as une porte sur ta façade avant sur ton Antec, NON ? t'es sur que tu vas pouvoir la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui j 'ai une porte mais je pense que ca passe vu le nombre de photo que j ai vu d un antc 1000 avec le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui quand tu branche les ventilot lumineux la lumière s'affaibli mais il a une solution mais il faut que tu sois un petit bricoleur l'astuce c'est de prendre les 2 fils du ventilateur (ceux pour les led) et de les brancher sur les FAN5 et FAN6 du rhéobus zalman bon j'ai vue ça sur un forum (je sais plus le quel) mais je te garentie pas que sa fonctionne sinon cherche un peu sur GOOGLE je pense que tu deverais trouver bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok merci beaucoup, Je vais essayé de voir ca manque plus que la monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 heureu de t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.