Myze Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Bonsoir, j'ai configuré ma connexion Internet via le mode manuel de Windows (Xp). Celui-ci succède à ADSL autoconnect, ne voulant plus de celui-ci et encore moins du logiciel Wanadoo que j'ai désinstaller. Comment faire, ou quelle option permet de faire en sorte que Windows se connecte au démarrage de lui même ? Sans utiliser un logiciel tiers comme (ADSL autoconnect) ? Este il possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Je crois pas que ça soit possible, enfin, pas à ma connaissance... il faut à chaque fois l'autorisation de l'utilisateur pour la connexion... Autoconnect est pas mal comme soft sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Glisse Firefox.exe ( ou IE6 ) dans " Démarrer tous les programmes , Démarrage " , ton navigateur sera lancé au démarrage , ainsi que la connexion internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myze Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 ok merci mais je veux que la connexions si possible au démarrage car c'est pas forcement le navigateur que j'ouvre en premier ! Mais ta réponse utile quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 ben... prends toi un modem routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 reviends à une encienne version de adslautoconect j'ai vu sur un topic, qu'une version deconnait avec sa connection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.