Myze Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonsoir, j'ai configuré ma connexion Internet via le mode manuel de Windows (Xp). Celui-ci succède à ADSL autoconnect, ne voulant plus de celui-ci et encore moins du logiciel Wanadoo que j'ai désinstaller. Comment faire, ou quelle option permet de faire en sorte que Windows se connecte au démarrage de lui même ? Sans utiliser un logiciel tiers comme (ADSL autoconnect) ? Este il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je crois pas que ça soit possible, enfin, pas à ma connaissance... il faut à chaque fois l'autorisation de l'utilisateur pour la connexion... Autoconnect est pas mal comme soft sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Glisse Firefox.exe ( ou IE6 ) dans " Démarrer tous les programmes , Démarrage " , ton navigateur sera lancé au démarrage , ainsi que la connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok merci mais je veux que la connexions si possible au démarrage car c'est pas forcement le navigateur que j'ouvre en premier ! Mais ta réponse utile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben... prends toi un modem routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 reviends à une encienne version de adslautoconect j'ai vu sur un topic, qu'une version deconnait avec sa connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.