Posté(e) le 2 mars 200520 a Bonsoir, j'ai configuré ma connexion Internet via le mode manuel de Windows (Xp). Celui-ci succède à ADSL autoconnect, ne voulant plus de celui-ci et encore moins du logiciel Wanadoo que j'ai désinstaller. Comment faire, ou quelle option permet de faire en sorte que Windows se connecte au démarrage de lui même ? Sans utiliser un logiciel tiers comme (ADSL autoconnect) ? Este il possible ?
Posté(e) le 2 mars 200520 a Je crois pas que ça soit possible, enfin, pas à ma connaissance... il faut à chaque fois l'autorisation de l'utilisateur pour la connexion... Autoconnect est pas mal comme soft sinon
Posté(e) le 2 mars 200520 a Glisse Firefox.exe ( ou IE6 ) dans " Démarrer tous les programmes , Démarrage " , ton navigateur sera lancé au démarrage , ainsi que la connexion internet. Modifié le 2 mars 200520 a par snooky
Posté(e) le 2 mars 200520 a Auteur ok merci mais je veux que la connexions si possible au démarrage car c'est pas forcement le navigateur que j'ouvre en premier ! Mais ta réponse utile quand même
Posté(e) le 3 mars 200520 a reviends à une encienne version de adslautoconect j'ai vu sur un topic, qu'une version deconnait avec sa connection
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.