anoma Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, ma TV vient de me lâcher, et je la remplacerais bien par un bô LCD. Par contre, redevance pas bien. Je me demandais donc s'il existait des moniteurs LCD (donc sans tuner) que je pourrais brancher à mon lecteur DVD (un kiss DP 450), la redevance étant due sur les tuners et non les écrans. Voilà ce que j'ai comme sorties à l'arrière du kiss: ? S-Video Output ? Composite Video Output ? Component via SCART Output ? RGB via SCART Output Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 un 32 pouces t'as les sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoma Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hem... moi qui pensais en économiser, justement En fait, je n'avais pas vu qu'on pouvait les classer par connecteur, dans prix du net. Du coup, le BenQ me paraît pas mal... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ca peut toujours aider http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=837&NumPage=1 et http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=855&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoma Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en fait, je viens de trouver ça du coup, je peux acheter l'écran que je veux, et le mettre sur ma platine DVD... et je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 la taille de la photo... Ca fait peur ! Sinon, c'est aussi un bon investissement un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en fait, je viens de trouver çadu coup, je peux acheter l'écran que je veux, et le mettre sur ma platine DVD... et je suis content t'as deja choisi ? si c'est deja le cas on peut savoir lequel ? edit = je parle bien sur de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 t'as deja choisi ? si c'est deja le cas on peut savoir lequel ? edit = je parle bien sur de l'ecran Non il a pas choisis. Mais il n'est plus limité par la connectique de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoma Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je ne sais pas encore quel écran; ça va dépendre du rapport prix/surface ça existe, des 21 ou 23" pas cher avec entrée VGA ? pour le moment, j'ai trouvé que ça sur prixdunet: Samsung SyncMaster 213T 839,00 €.. par contre, 213, ça veut dire que c'est une classe 3 ??? Taille 21 pouces Pitch 0,27 mm Résolution maximale N/A Temps de réponse 25 ms Contraste 450:1 Luminosité 250 cd/m² Angle de vision vertical 170° Angle de vision horizontal 170° Bande passante 162 MHz Fréquence verticale maximale 75 Hz Fréquence horizontale maximale 81 KHz Connecteurs D-Sub 15 broches DVI-D Mode portrait Oui Hub USB Non Hauts parleurs intégrés Non Tuner TV N/A Dimensions ( l x H x P ) 473 x 458 x 220 mm Poids 5,1 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 L'inconvénient c'est que c'est un 25 ms, et ça va se voir au niveau de la rémanence, dans les films ou les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.