phenixXP Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjours j'ai commandé le 15/02/05 un filtre ADSL Maitre chez www.filtreadsl.fr. Sur le site il annoncait livré sous 15J. 15 jours plus tard rien aucun mail m'indiquant ou en est la commande ou m'indiquant qu'elle est partit. Le site etant tres sommaire comme vous pouvez le voir : www.filtreadsl.fr Il n'y a pas de suivi de commande. J'ai été débité le lendemain de la commande et toujours rien. Quelqu'un connait-il ce site, dois je m'inquieter. Petite info complémentaire, j'ai trouvé ce site via une pub sur free qui disait commander des filtres pas cher chez notre partenaire. j'ai appris que la société appartient a la personne qui dirige le centre d'appelle de free. Et aussi le temoignage d'un autre client que voila : http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=29154 Mais je l'ai vu qu'apres ma commande et je n'avais pas verifier ce site, je faisait une confiance aveuglé en free. Mais ce commentaire date de novembre de l'anné derniere. Si je me suis fait avoir que puis je faire contre cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Non, jamais commandé sur ce site, mais ça me fait peur parceque sur ce site ya un lien vers un site (qui soit appartenir au meme proprio) qui vend des cartes mémoires pour APN. Je voulais en commander une, mais là, je suis refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 passe leur un coup de fil (et oui ca existe encore le telephone lol) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 passe leur un coup de fil (et oui ca existe encore le telephone lol) !!! Un FAX laisse une trace écrite, et il met plus la pression qu'un simple coup de téléphone (expérience personnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oki, je leur est envoyer un mail ils ont dit qu'il les recevait le lendemain (comme par hasard) et sa fait aujourd hui mais toujours rien je leur laisse jusqu a mardi apres je verrai pour un fax ou recupere mon argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.