-rob Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, je me décide à passer au lcd et je voudrais savoir le meilleur LCD prévu ou déja sorti pour les jeux vidéo et solide pour le bouger en lan ! Budget : no limit je veux le meilleur en 17pouces pas 19 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Hyundai Imaquest L70S+ http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_L70S1/ Pas cher en plus ! Il y aussi une version pivot pour 20€ de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_720B/ celui la bonne assise et pas de HP qui servent à rien, solide et performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le mien est moins lourd Et c'est la même résolution mais c'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'aime bien le hyundai mais le L72D est mieux et va bientot sortir mais les enceintes ca fait naze je trouve merci pour les conseilles personne d'autre quitte à mettre 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est vrai 8ms pour le L72D (ici y a des sites qui le vendent) En plus, il a un contraste de 700:1 ! Prends le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pourquoi pas 19" ??? le l90D+ de hyundai vient de passer sous les 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pourquoi pas 19" ??? le l90D+ de hyundai vient de passer sous les 400€ Le L72D c'est un 8 ms comme dalle... ! Et puis le L90D+ est peut-être trop encombrant, ou alors c'est des questions de résolution + grosseur de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais mais un 19 faut avoir la carte graphique pour suivre en 1600x1200 parce que généralement quand on baisse la résolution ça devient pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais mais un 19 faut avoir la carte graphique pour suivre en 1600x1200 parce que généralement quand on baisse la résolution ça devient pourri. y a pas de "mais" Moi je suis totalement pour le L72D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais mais un 19 faut avoir la carte graphique pour suivre en 1600x1200 parce que généralement quand on baisse la résolution ça devient pourri. sauf que je ne crois pas que les LCD acceptent cette résolution Edit : sauf celui la à plus de 4800 euros 40" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sauf que je ne crois pas que les LCD acceptent cette résolution Bien sur que si, ça dépend lesquels... Regarde donc le sujet qui est en cours de discussion, même rubrique à propos d'un LCD 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bien sur que si, ça dépend lesquels...Regarde donc le sujet qui est en cours de discussion, même rubrique à propos d'un LCD 24" dans les 17 pouces Edit : je cherche mais rien dans les 17" ni dans les 19" pour le moment si quelqu'un a des infos de toutes façons, ça doit pas être donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ce que je veux dire c'est que si il a une 9200 ou un truc du genre ça sert à rien de prendre un 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 dans les 17 pouces Non pas du tout. La résolution native d'une dalle 17" classique est de 1280*1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bien sur que si, ça dépend lesquels...Regarde donc le sujet qui est en cours de discussion, même rubrique à propos d'un LCD 24" je crois bien qu'un seul 19" actuel supporte 1600*1200 (comme si ça servait à quelque chose vu son prix on à un meilleur 20" pour moins cher ) par contre la quasi totalité des moniteur à partir de 20" supportent 1600*1200 ou 1920*1200 ps = en netteté pour moi un 19" en 1280*1024 est tres satisfaisant et pour la place c'est pas enorment plus gros et lourd qu'un 17" je suis pro-19" edit = Ce que je veux dire c'est que si il a une 9200 ou un truc du genre ça sert à rien de prendre un 19. la totalité (-1 ) des lcd 19" sont en 1280*1024 tout comme les 17" so la carte graphique travaille autant avec un 17" qu'un 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ba un 19 LCD en lan ca le fait pas trop personne à entendu parler de prochain 17p sur de nouvelles dalles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ba un 19 LCD en lan ca le fait pas trop personne à entendu parler de prochain 17p sur de nouvelles dalles ? Le L72D avec une dalle de 8 ms c'est du pur bonheur. Les nouvelles dalles concernent surotut de plus grandes surfaces : 19" et 21" commencent à migrer vers des dalles rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Vi je me doute que du 8ms ca doit etre sympatique en plus vue les caracteristique et le prix ca doit etre du bon j'espere voir la concurence sortir du 8ms en 17pouces (lg, samsung plus particulierement) et la avec une X800XT ca va etre sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Vi je me doute que du 8ms ca doit etre sympatique en plus vue les caracteristique et le prix ca doit etre du bon j'espere voir la concurence sortir du 8ms en 17pouces (lg, samsung plus particulierement) et la avec une X800XT ca va etre sympatique T'as l'air pressé ! Prends direct le L72D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 T'as l'air pressé !Prends direct le L72D dommage qu'il soit moche sincerement cet ecran j'le trouve laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 dommage qu'il soit moche sincerement cet ecran j'le trouve laid Merci de cet avis très intéressant et très profond qui nous enchante tous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.