Aller au contenu

LCD 17p @ Gamer/lan

-rob

Messages recommandés

Bien sur que si, ça dépend lesquels...

Regarde donc le sujet qui est en cours de discussion, même rubrique à propos d'un LCD 24"

dans les 17 pouces :roll:

Edit : je cherche mais rien dans les 17" ni dans les 19" pour le moment :pleure:

si quelqu'un a des infos

de toutes façons, ça doit pas être donné :p

Bien sur que si, ça dépend lesquels...

Regarde donc le sujet qui est en cours de discussion, même rubrique à propos d'un LCD 24"

je crois bien qu'un seul 19" actuel supporte 1600*1200 (comme si ça servait à quelque chose vu son prix on à un meilleur 20" pour moins cher :pleure: )

par contre la quasi totalité des moniteur à partir de 20" supportent 1600*1200 ou 1920*1200

ps = en netteté pour moi un 19" en 1280*1024 est tres satisfaisant et pour la place c'est pas enorment plus gros et lourd qu'un 17" :pleure: je suis pro-19" :p

edit =

Ce que je veux dire c'est que si il a une 9200 ou un truc du genre ça sert à rien de prendre un 19.

la totalité (-1 :roll: ) des lcd 19" sont en 1280*1024 tout comme les 17" so la carte graphique travaille autant avec un 17" qu'un 19"

Ba un 19 LCD en lan ca le fait pas trop :roll:

personne à entendu parler de prochain 17p sur de nouvelles dalles ?

Le L72D avec une dalle de 8 ms c'est du pur bonheur. Les nouvelles dalles concernent surotut de plus grandes surfaces : 19" et 21" commencent à migrer vers des dalles rapides.

Vi je me doute que du 8ms ca doit etre sympatique en plus vue les caracteristique et le prix ca doit etre du bon :transpi:

j'espere voir la concurence sortir du 8ms en 17pouces (lg, samsung plus particulierement) et la avec une X800XT ca va etre sympatique :non:

Vi je me doute que du 8ms ca doit etre sympatique en plus vue les caracteristique et le prix ca doit etre du bon :mdr:

j'espere voir la concurence sortir du 8ms en 17pouces (lg, samsung plus particulierement) et la avec une X800XT ca va etre sympatique :mdr:

T'as l'air pressé !

Prends direct le L72D ;):mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...