Aller au contenu

fanbus maison


superbidule

Messages recommandés

salut tout le monde :yes:

vous vous rapelez de ma tour??

celle la:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41082_0.htm

son probleme etait qu'elle etait tres bruyante (5ventilos en 12v + ventilo cpu hyper bruyant..) et assez flash, j'ai donc pensé a faire un fanbus, je me susi rendu a mon magasin d'electronique ( au début je voulais des potentiometre pour les ventilos mais j'ai pas reussi a expliker au gars ki me prennait pour un con quelles étaient les spécifications exactes du potar...j'ai donc opté pour des simples interrupteurs on/off)

j'ai donc installé tout mon petit bazar, en essayant de brancher le maximum de truc pour limiter la qtité de fils dans le boitier, la soudure au bout d'un moment c'est tres chiant! et donc je susi arrivé a ca:

pcbensmall2ll.jpg

(vous reconnaitrez surment le boitier du cooldrive 4, offert par un copain car il était casssé, je savais qu'il servirait :chinois::mdr: , pour l'instant, le boitier est placé en bas de la tour, mais come g mon argent de poche tout a l'heure, je vais m'empresser de le dépenser sur pc look pour acheter de la gaine, et pour placer le fanbus sur le haut de mon boitier, voila voila

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez qqes idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais tu voulais diminuer le bruit, pas arrêter les ventilo :incline:

oui, quand je fais un truc qui necessite du silence (dormir...) j'eteins tout et je met le ventilo du cpu au min et ya pa de bruit, comme c'est la nuit mon pc ne travaille pas le temperature reste donc correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand je fais un truc qui necessite du silence (dormir...) j'eteins tout et je met le ventilo du cpu au min et ya pa de bruit, comme c'est la nuit mon pc ne travaille pas le temperature reste donc correcte

:incline: Ba tu peut pas eteindre ton pc complétement s'il ne travaille pas :incline::incline::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...