dudubcfc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 voila j ai un 2500+@2.365mhz mais en charge a 55° donc j aimerai passer au barton 3200+ mais je ne sais pas si il resiste au overclocking et si vous me le conseillez quel radiateur dois j e prndre ? mon slk800 fonctionne bien mais j ai peur qu il me faille autre chose.... quel est le meilleur rad pour un socket A? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour les 55° c'est en charge ou en idle?? Parce que si c'est en charge c'est pas très chaud non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non c plutot 50 en idle et la je suis a 58-59 en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et beh c'est pas si terrible que sa!!!!!! Sinon tu peut changer de rad mais après sa depend de ton budjet et de ton objectif. Est ce que tu veut beaucoup overcloker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 disons que j aimerais bien atteindre les 2.5ghz quand meme budget illimite mais je prefere ne pas passer au watercooling encore j ai un lanboy donc peu de place mais niveau ventilo et rad je peux mettre le prix ma config: A7N8X E-deluxe Samsung pc3200 (2*512) Zalman 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Perso, je te conseil mon proc, le XP-M 2600+. Il tourne à 2000Mhz d'origine, le mien est en 2475 et beaucoup passent la barre des 2500 en FSB 200Mhz (moi je peu pas a cause de la CM). Je l'ai pris en remplacement d'un XP2500+ cramé. Il plafonnais à 12,5*177 à 1,75V (je l'ai cramé en passant à FSB 182) et la mon XP-M tourne en 14*177 sans le moindre problème et il chauffe moins !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Perso avec mon barton 3200, je suis à 39° en idle avec un zalman et la même cm que toi. Pour l'instant il est @2370, mais je suis limité par mon alim. Puis il chauffe pas beaucoup, artic silver 5 et zalman 7000cu aidant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t as laisse le petit ventilo d origine? ils disent partout que le 700cu est assez beau mais bruyant et qu on peut trouver mieux en perfs sana ttefois dire ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ils disent partout que le 7000cu est assez beau mais bruyant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 quel petit ventilo d'origine??? Le 7000cu est inaudible et question perfs il est excellent enfin c'est mon avis, évidement y'a toujours mieux, mais pour socket A c'est un des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le 7000cu est inaudible et question perfs il est excellent enfin c'est mon avis, évidement y'a toujours mieux, mais pour socket A c'est un des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.