amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Depuis les quelques derniers jours j'ai O/C et dé-O/C plusieurs fois plusieurs pièces de mon PC (CG, CPU, RAM) Et j'ai pas eu de gros problème mais en ce moment ya rien qui est O/C mais je suis entrain de devenir fou tellement sa m'effrai de voir que ya un problème en ce moment... j'mexplique... l'écran passe de teinte blanche à rosé sans arrêt.. Aidé moi... vite, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 es-tu vraiment sur que tu n'a plus rien d'o/c parce sue ton probleme peut venir de la CG, suite à de mauvai réglage. en tous cas bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 trois choses : - interférence em : enceinte, HP, portable, micro onde etc ------------------>test un degauss pour voir... - écran mourrant : pas de bol pol - fil ou patte en vrac : bidouille les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi je penche pour un fil defectueux... mais le reste style enceintes ou koi c tres possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Mon écran est neuve (3mois ~) idem pour ma CG. Oui, je suis sur que je n'ai plus d'O/C j'ai vraiment tout vérifier pour sa. Mes speakers ne sont pas proche de l'écran. Mais j'ai déplacer dans mon boitier les fils pour que mon DD soit mieux aéré, mais je n'ai rien débranché ou brisé. Alors ? Vous en penser quoi? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 essaye de gansailler le fil de ton ecran pour voir si il n'y aurait pas de faux contact dans le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Debranche le cable du moniteur sur la carte graphique et verifie 'qu'un bitonio n'est pas plier.. Fe la meme chose cote du moniteur.... Sinon desinstalle la Carte graphique et son drivers completement et reinstal les derniers drivers.... Idem verifie le drivers du moniteur.... Verifie aussi les frequences de rafraichissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ok, merci beaucoup des conseils, c'est ce que je vais faire. Mais, eee c'est quoi gansailler et c'est quoi un bitonio désolé pour vous sa doit semblé simple. gansailler=bouger ? bitonio=pin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ok, merci beaucoup des conseils, c'est ce que je vais faire.Mais, eee c'est quoi gansailler et c'est quoi un bitonio désolé pour vous sa doit semblé simple. gansailler=bouger ? bitonio=pin ? Merci OUUEE c ca.. bitoni c les p'tits pic dans la prise mâle....les pins koaaaa. Bon on se marre po dans la room...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumacher59 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ouuhhh c'est fertig kaputt tt ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 :8 J'ai débranché mon fil d'écran et rebranché il ne semble pas être endommager. Néanmoins depuis que j'ai redémarré le problème ne semble pas s'être reproduit, le temps me diras si c'est bel et bien rétablit. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ok, merci beaucoup des conseils, c'est ce que je vais faire.Mais, eee c'est quoi gansailler et c'est quoi un bitonio désolé pour vous sa doit semblé simple. gansailler=bouger ? bitonio=pin ? Merci OUUEE c ca.. bitoni c les p'tits pic dans la prise mâle....les pins koaaaa. Bon on se marre po dans la room...... MDR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.