-rob Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, je viens d'acheter une Gigabyte GA-K8NS-939 et j'ai un probleme au niveau de mon micro (il marche plus sur ts) j'ai reinstaller les derniers drivers, reconfigurer sur windows, sur ts et ca marche toujours pas que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il est branché où ce mic, sur ts qu'est ce que çà veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ts, c'est TeamSpeak, on s'en sert en team pour parler, pendant les parties par exemple, mais surtout pour les gros trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Va dans : Demarrer (en bas a gauche)/Accessoires/Divertissement/Controle du volume Quand tu entre dans le menu, fait Options/Propriétés/enregistrement Ensuite coche le microphone, et zou, ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci pour l'explication de ts, mais je ne sais tjrs pas où est branché ce micro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.