Aller au contenu

faire evoluer pc (athlon 2000+)


Checks

Messages recommandés

Salut tout le monde, :chinois:

voila j'ai acheter un pc il y a environ 2 ans et demi, et je souhaiterai le faire évoluer mais je ne sais pas si ca vaut le coup ou si je devrai carrément tout changer, je suis assez novice :love: . Mon but est de pouvoir jouer convenablement avec une resolution assez bonne a flight simulator et quelques autres jeux.

donc voici le materiel dont je dispose:

un boitier avec alimentaion: Eagle 300W (j'arrive pas à trouver plus de référence)

CM: Asus A7V333

proc: athlonxp 2000+

CG: ATI radeon 8500 128 Mo

un graveur, un lecteur de DVD.

un DD de 80G acheté avec l'ordi et un maxtor de 250G

et 256 de DDR

Mon budget est assez limité :fumer: . je voudrais savoir si vous aviez une solution qui me permettrai de gagner beaucoup en performance sans dépenser trop d'argent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :chinois:

voila j'ai acheter un pc il y a environ 2 ans et demi, et je souhaiterai le faire évoluer mais je ne sais pas si ca vaut le coup ou si je devrai carrément tout changer, je suis assez novice :love: . Mon but est de pouvoir jouer convenablement avec une resolution assez bonne a flight simulator et quelques autres jeux.

donc voici le materiel dont je dispose:

un boitier avec alimentaion: Eagle 300W (j'arrive pas à trouver plus de référence)

CM: Asus A7V333

proc: athlonxp 2000+

CG: ATI radeon 8500 128 Mo

un graveur, un lecteur de DVD.

un DD de 80G acheté avec l'ordi et un maxtor de 250G

et 256 de DDR

Mon budget est assez limité :fumer: . je voudrais savoir si vous aviez une solution qui me permettrai de gagner beaucoup en performance sans dépenser trop d'argent.

Merci

Salut !

J'ai quasiment la même config que toi !

Regarde mon profil....

A mon avis, si tu as assez d'espace de stockage, tu peux seulement changer CM+Proc+RAM+CG.