UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Il est cher 250€ le Hyundai L70S+ 12 ms Niveau Design, ca a rien a voir aussi C'est celui que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Cette carte est équipée du chip Nforce 4 rev 02, avec bus hypertransport limité en 4x Est ce que ca a un impact sur les perofmances si le bus Ht est limité à 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Est ce que ca a un impact sur les perofmances si le bus Ht est limité à 4x ? si c'est un bus 800, c'est normal si tu avais un bus 1000 tu serais en X5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ce que ve veut dire, c'est est ce qu'on sent la diff de perf entre un x4 et un x5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Si un expert passe par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 A moins d'être superman tu sentira pas la différence , sauf si tu utilise intensivement ( j'ai bien dit intensivement ) des logiciel comme flash MX , 3dsmax ou encore photoshop CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Et sous les jeux ca change quelquechose? Est ce que ca vaut le coup de payer 45 € de plus pour avoir du 5x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Dans les jeux tu verras rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ok merci, par contre je me demandais si c'était pas un facteur important dans l'évolutivité, quand il y aura de nouveaux proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 l'evolutivité, tu t'en fous, tu changeras de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Voici le PC que je vais commander Jeudi : Des conseils de derniére minute ? J'hésite juste pour la CM, la A8N SLI DELUXE, ne vaut il pas mieux prendre une carte non SLI (pour ma ATI 800 XL ?) comme la ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATXhttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00027585.html Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Si t'as largent A8N E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 De la Corsair Value :berk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Corsair value ... bof bof , autant prendre de la C2 ou XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ok, DOnc la ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - est meuilleure que la SLI Deluxe ? Pour ce qui est de la Ram je suis ouvert à toute suggestion du moment que c'est dispo su ldlc et que ca coute moins de 80 € la barrette de 512. De toute façon j'ai pas besoin O/C donc ca me servirais à rien les super low latency ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ok,DOnc la ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - est meuilleure que la SLI Deluxe ? Pour ce qui est de la Ram je suis ouvert à toute suggestion du moment que c'est dispo su ldlc et que ca coute moins de 80 € la barrette de 512. De toute façon j'ai pas besoin O/C donc ca me servirais à rien les super low latency ... C'est sur, A moin de 80 euros la barrette de 512 ... tu as pas grand chose a part de la TwinMOX et Samsung mais indisponible chez LDLC... Pourquoi tu peux pas acheter ta mémoire autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je veux tout commander en même temps. Franchement c'est quoi la différence entre de la Corsair value et des twinmos ? Pour ma part je veux pas ouvrir 12 photoshop à la fois ou même o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Corsair Value , il y pas de super bons écho et c'est cher pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Donc vous recommandez quoi pour moins de 80€ ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html > Les commentaires sont plutot bons (4.5/5) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Déjà ça serait mieux de prendre 2*256 à moins que t'es l'intention d'en rajouter 512Mo après ... Sinon c'est là le problème de LDLC : Choix de RAM naze ( Sauf les mushkin mais voilà le prix ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 La Sli-Deluxe est meilleure mais la A8n-E est très bien, manque juste le sli (sauf si on a un pont made in taiwan comme on peut voir ds les news d"aujourdui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Enfin, vu que le SLi ne me sert a rien avec une X800 XL ... Sinon pour la carte graphique est ce que la HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo est meilleure que la Saphirre X800 XL ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027047.html http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 40€ le ventilo , ils se font pas chier quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 40€ le ventilo , ils se font pas chier quand même ... ouais mais 1)sapphire est vraiment pas cher 2)si on rajoute un ventilo sur la sapphire on perd la garantie... mais de toute façon les x800xl sont bofs à l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 La corsaire value n'est pas si mauvai mais vue le prix mieu vaut prendre autre chose x800xl saphirre pas chère très perfromant HIS très performant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.