Aller au contenu

Config Gamer

Featured Replies

Posté(e)
Il est cher :transpi:

250€ le Hyundai L70S+ 12 ms :zarb:

Niveau Design, ca a rien a voir aussi :ouioui:

C'est celui que j'ai

• Réponses 91
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Cette carte est équipée du chip Nforce 4 rev 02, avec bus hypertransport limité en 4x

Est ce que ca a un impact sur les perofmances si le bus Ht est limité à 4x ?

Posté(e)

Est ce que ca a un impact sur les perofmances si le bus Ht est limité à 4x ?

si c'est un bus 800, c'est normal

si tu avais un bus 1000 tu serais en X5

Posté(e)

A moins d'être superman tu sentira pas la différence , sauf si tu utilise intensivement ( j'ai bien dit intensivement ) des logiciel comme flash MX , 3dsmax ou encore photoshop CS

Posté(e)
  • Auteur

Et sous les jeux ca change quelquechose? Est ce que ca vaut le coup de payer 45 € de plus pour avoir du 5x ?

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci, par contre je me demandais si c'était pas un facteur important dans l'évolutivité, quand il y aura de nouveaux proc ?

Posté(e)
  • Auteur

Voici le PC que je vais commander Jeudi :

pc0ve.th.jpg

Des conseils de derniére minute ?

J'hésite juste pour la CM, la A8N SLI DELUXE, ne vaut il pas mieux prendre une carte non SLI (pour ma ATI 800 XL ?) comme la ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATXhttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00027585.html

Merci d'avance,

Posté(e)
  • Auteur

Ok,

DOnc la ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - est meuilleure que la SLI Deluxe ?

Pour ce qui est de la Ram je suis ouvert à toute suggestion du moment que c'est dispo su ldlc et que ca coute moins de 80 € la barrette de 512. De toute façon j'ai pas besoin O/C donc ca me servirais à rien les super low latency ...

Posté(e)
Ok,

DOnc la ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - est meuilleure que la SLI Deluxe ?

Pour ce qui est de la Ram je suis ouvert à toute suggestion du moment que c'est dispo su ldlc et que ca coute moins de 80 € la barrette de 512. De toute façon j'ai pas besoin O/C donc ca me servirais à rien les super low latency ...

C'est sur, A moin de 80 euros la barrette de 512 ... tu as pas grand chose a part de la TwinMOX et Samsung mais indisponible chez LDLC...

Pourquoi tu peux pas acheter ta mémoire autre part ?

Posté(e)
  • Auteur

Je veux tout commander en même temps.

Franchement c'est quoi la différence entre de la Corsair value et des twinmos ?

Pour ma part je veux pas ouvrir 12 photoshop à la fois ou même o/c ...

Posté(e)

Déjà ça serait mieux de prendre 2*256 à moins que t'es l'intention d'en rajouter 512Mo après ...

Sinon c'est là le problème de LDLC : Choix de RAM naze ( Sauf les mushkin mais voilà le prix ... )

Posté(e)

La Sli-Deluxe est meilleure mais la A8n-E est très bien, manque juste le sli (sauf si on a un pont made in taiwan comme on peut voir ds les news d"aujourdui)

Posté(e)
40€ le ventilo , ils se font pas chier quand même ...

ouais mais

1)sapphire est vraiment pas cher

2)si on rajoute un ventilo sur la sapphire on perd la garantie...

mais de toute façon les x800xl sont bofs à l'o/c :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.