jamesko20 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 http://img101.exs.cx/img101/1758/config9nz.gif Vous en pensez quoi, des chose à changer ? Ma config est principalement pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hitashi pluto que maxtor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 corsair value twinmos c'est mieux (moins de garanti mais c'est fiable t'auras pas affaire au sav et t'auras de meilleurs perfs) graveur pioneer 109D +1 pour hitachi edit = quelques erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 corsair value twinmos c'est mieux (moins de garanti mais c'est fiable t'auras pas affaire au sav et t'auras de meilleurs perfs)graveur pioneer 109D +1 pour hitachi edit = quelques erreurs +1 ... Et puis rajouter 512 de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai pas trouver de twinmos sur ldlc et vu que je veux tout prendre chez eux ... Sinon pourquoi rajouter 512 de RAM, 1 go c'est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 1 go suffit très bien. Pour le dd Histashi ou le dernier Western digital. Pour le graveur un Plextor ou un Nec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai pas trouver de twinmos sur ldlc et vu que je veux tout prendre chez eux ...Sinon pourquoi rajouter 512 de RAM, 1 go c'est pas suffisant ? caesar à de petits problemes de vu (il se fait vieux le pauvre ) 1go c'est parfait pour la ram tu peut prendre la twinmos chez docmicro totalement fiable et livrent encore plus vite qu'ldlc (sisi c'est possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'avais pas vu le petit 2 au début de la ligre Bon sinon, prends de la Samsung alors... C'est de la bonne chips Samsung qu'ils font à LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est pas une configuration de gamers C'est du Milieu de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est pas une configuration de gamers C'est du Milieu de gamme Orienté jeu si tu préfères. On privilégie pas l'espace disque, mais la carte graphique et le processeur... (et la ram) Faut pas se moquer de ceux qui ont un petit budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Orienté jeu si tu préfères. On privilégie pas l'espace disque, mais la carte graphique et le processeur... (et la ram)Faut pas se moquer de ceux qui ont un petit budget ! tu apelles ca un petit Budjet 1000 euros pour CPU, Carte Graph, Ram, Graveur, Carte mere Petit Petit Moi j'aimerais bien pouvoir avoir 1000 euros a mettre dans une config :) Mais Config gamers, c'est les grosses machine souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est pas une configuration de gamers C'est du Milieu de gamme de mon point de vu quand on met plus de 300€ dans la carte graphique ça merite la denomination de "config gamer" au dela on met "config delamorkitu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 de mon point de vu quand on met plus de 300€ dans la carte graphique ça merite la denomination de "config gamer" au dela on met "config delamorkitu" 290 euros Là Donc c'est moi qui est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 de mon point de vu quand on met plus de 300€ dans la carte graphique ça merite la denomination de "config gamer" au dela on met "config delamorkitu" Genre une X800XL Sinon, une X800XT ou une 6800 Ultra... Edit : : UnKna t'avais tort il y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 290 euros Là Donc c'est moi qui est juste nous parlions bien en prix ttc donc tu as tort même actuellement (il n'existe pas en france d'x800xl vendue sous la barre des 300€ TTC ) :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Que dites vous de : Graveur DVD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026452.html RAM 2 fois : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015979.html SInon quel autre RAM de chez ldlc ? http://www.ldlc.com/cat/140064.html Disque DUR : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon, la RAM que t'as choisi est bien. Le DD prends Hitachi, WD, ce sont les moins performants, c'est juste le meilleur rapport capacité/prix (cf mon topic........ en signature ) Le graveur, il est pas mal, mais je préfère largement le Pioneer 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour la ram la generique d'ldlc semble tout aussi bonne (1/2 etoile de plus que la samsung et 1 vote de plus ) et puis la samsung c'est chip +1 pour le 109D et hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Y a pas de différence flagrante de perf entre de la RAM ldlc et de la Corsair Value ? Sinon sur ldlc ils ont pas de Hitatchi a 200 go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui elle a l'air pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sinon, il est bien cet écran ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00018300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Prends le P je crois qu'il est mieux ou meme le hyundai L70D+ surtout pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Sinon, il est bien cet écran ?http://www.ldlc.com/fiche/PB00018300.html Il est cher 250€ le Hyundai L70S+ 12 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 N'empeche que le LG est vachement plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je viens de m'apercevoir que sur la fiche technique de la carte mere il y a ecrit : Note du service technique : Cette carte est équipée du chip Nforce 4 rev 02, avec bus hypertransport limité en 4x. Est ce que ca change quelquechose ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026320.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.