amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Les Power Supply de AOPEN, c'est bon? Car c'est sa que j'ai et sa serait bien de savoir si c'est bon pour ± limiter mes O/C. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ??????? Je crois que c'est équivalent aux Morex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Et que pense tu des Morex dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ce qui est bien mais pas top... Mais je ne suis pas le seul normalement sur ce forum... Où sont les autres Dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ici! les aopen sont des moyenne gamme,a toi de voir pour un oc,si tu pousse pas trop ca tiendra mais si c pour aller loin en oc je ne te le conseille pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Moi j'ai des alim Aopens... J'en suis tres content, sauf qu'elles sont pas tgres silencieuse... Mais si tu ne fais pas d'OC de barbare ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Cool, ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c'est en lisant ce topic que j me fais une idée des Aopen... à la base j'ai le même avis que korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Je suis d'accord avec vous... C pas du noname, mais c pas du antec non plus c entre les 2 .... Donc ca va tres bien pour un oc raisonable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.