coyotte.yoyo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut a tous !!! Voila mon problème : J'ai acheté ce matin une imprimante canon IP1500 et je suis sous Windows XP 64 Bits et sur le CD fourni ainsi que sur le site il n'y a pas de drivers pour 64 Bits...J'ai essayé d'installer les drivers 32 Bits sans succes... Alors si Qq1 a une solution a mon probleme qu'il n'hésite pas a la partager avec moi !! Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je trouve pas les pilotes non plus sur le site de canon.. il faudrait probablement appeler leur Hotline.. Tiens nous au jus car j'ai une IP4000 mais je n'ai pas encore réinstaller winXP64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 slt, tient au passge de ce sujet ,j en profite pour demander ,comment avez vous fait pour trouver des pilotes de modem 64 bit? parceque moi j ai un speedtouch 330 ,et je ne sais vraiment pas ou les trouver.(site constructeur y a rien) merci d avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 grr appeler leurs hotline...c'est ou ca encore :'( sur leur site ya pas de numéro de hotline...si tu as des infos n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 slt, tient au passge de ce sujet ,j en profite pour demander ,comment avez vous fait pour trouver des pilotes de modem 64 bit?parceque moi j ai un speedtouch 330 ,et je ne sais vraiment pas ou les trouver.(site constructeur y a rien) merci d avance a+ Je doute qu'ils existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en general je n'ai trouvé que les pilotes de la CG en 64 bits sur le site du constructeur. Pour le reste que dalle. meme pas le controleur de ma carte fille Raid pour retrouver mes disks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en general je n'ai trouvé que les pilotes de la CG en 64 bits sur le site du constructeur. Pour le reste que dalle. meme pas le controleur de ma carte fille Raid pour retrouver mes disks si c une silicone ou sili quelque chose hé bien eux ils font les drivers en 64 Bits de tous leurs controleurs RAID... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si c une silicone ou sili quelque chose hé bien eux ils font les drivers en 64 Bits de tous leurs controleurs RAID... ba à l'epoque y avait pas. effectivment c'est une silicone 3110 il me semble (pas sur).... pour en revenir au sujet,il faut chercher ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ba à l'epoque y avait pas. effectivment c'est une silicone 3110 il me semble (pas sur)....pour en revenir au sujet,il faut chercher ailleur.... 3114 la mienne et les drivers marchent ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 alors personne na de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Que les pilotes compatibles Win64 ne soient pas disponibles pour la majeur partie du matériel, n'est pas un problème, mais un retard ou une absence, je doute que les fabricants de composants disposent du temps et/ou ont le soucis d'éditer des pilotes 64 pour tout leur produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 3114 la mienne et les drivers marchent ;p arf je m'a gourré de numero. J'ai une SILicon Image 0680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.