Aller au contenu

Drivers Canon sous XP 64 Bits


Messages recommandés

Salut a tous !!!

Voila mon problème : J'ai acheté ce matin une imprimante canon IP1500 et je suis sous Windows XP 64 Bits et sur le CD fourni ainsi que sur le site il n'y a pas de drivers pour 64 Bits...J'ai essayé d'installer les drivers 32 Bits sans succes...

Alors si Qq1 a une solution a mon probleme qu'il n'hésite pas a la partager avec moi !!

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, tient au passge de ce sujet ,j en profite pour demander ,comment avez vous fait pour trouver des pilotes de modem 64 bit?

parceque moi j ai un speedtouch 330 ,et je ne sais vraiment pas ou les trouver.(site constructeur y a rien)

merci d avance

a+

Je doute qu'ils existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general je n'ai trouvé que les pilotes de la CG en 64 bits sur le site du constructeur. Pour le reste que dalle. meme pas le controleur de ma carte fille Raid pour retrouver mes disks :byebye:

si c une silicone ou sili quelque chose hé bien eux ils font les drivers en 64 Bits de tous leurs controleurs RAID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c une silicone ou sili quelque chose hé bien eux ils font les drivers en 64 Bits de tous leurs controleurs RAID...

ba à l'epoque y avait pas. effectivment c'est une silicone 3110 il me semble (pas sur)....

pour en revenir au sujet,il faut chercher ailleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les pilotes compatibles Win64 ne soient pas disponibles pour la majeur partie du matériel, n'est pas un problème, mais un retard ou une absence, je doute que les fabricants de composants disposent du temps et/ou ont le soucis d'éditer des pilotes 64 pour tout leur produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...