buxtonio Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, je comprend pas la asus deluxe sli 166€ est beaucoup moins cher que la gigabyte sli 200€ ou meme la ultra 175€, je sais faut pas se fier au prix mais je me pose la question...si quelqu'un pouvait m'expliquer...ce pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est très simple : Cette CM est sortie bien avant les autres. C'est la première CM à avoir proposée le SLI de Nvidia. Elle est donc siponible partout, dans tous les magasins et donc elle est moins chère. C'est le système de l'offre et de la demande. Maintenant, tous les magasins se concurrencent pour la proposer au meilleur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok donc faut pas se fier au prix, je me doute qu'au debut cette CM fesait dans les 200€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok donc faut pas se fier au prix, je me doute qu'au debut cette CM fesait dans les 200€.. Exact, tout au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.