buxtonio Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Voila mets icones de bureau prennent une couleur mais qui ne s'accorde pas a mon image choisie, il reste blanc ou .... http://img84.exs.cx/img84/790/sanstitre2124hq.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je veux bien t'aider mais je vois pas ton image par rapport à ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 voila c 'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Installe Micro Angelo ou alors Customizer XP, une des fonction de ce truc peut refaire un "rebuild icon cache", ça pourrait remettre les icônes par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci K-lee pour ton attention.... au fait je sais pas trop ce que c'etait mais j'ai desactivé un site qui etait mis ds mes parametres de mon affichage, bizarre qd meme ? sinon c ok et je te remercie atman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon trop tard à ce que je vois je viens de t'envoyer un mail pour t'expliquer comment remettre tout çà en place. Bon ben voilà j'espère que çà t'aura aider quand même. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci en tt cas de ta gentillesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Vérifie que tu n'as pas d'Ad/spywares avec spybot, adaware etc... parce que c'est l'une des origines possible pour l'activation de l'active desktop etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.