sergentsky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut a tous ...Je vien d'acheté un AMD athlon 3200 xp avec 1024 de ram avec une ati radeon 9800 pro....donc j'ai installer ma carte dans mon ordi,mais j'ai perdu mon cd original qui venait avec la boite...loll..j,ai ete sur internet pour aller un driver et quand je l,install sa me dit probleme de logo..logo ???? besion d'aide merci a l'avance sergentsky......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 installes ces drivers Omega pour ta 9800 pro et prend les options pour optimiser les 9800 lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 cool, merci je vais essayer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'aiessayer d'instaler ton drivers quetumarecommender et quand je l,install same n'a pas été validélors du test permettant d,obtenir le logo windows et vérifiant sa compabilité avec windows xp...... merci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pfff, toi, tu dois pas avoir XP depuis bien longtemps si je ne me trompe... XP te dira souvent ce message lorsque tu installera divers logiciels. C'est en fait un logo de validation delivrer par Microsoft aupres de l'editeur du logiciel, mais pour les drivers, bien souvent ce "logo" n'est pas validé. Moralité, tu t'en tape, et tu clique sur OK ou Suivant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tout à fait... Ma fx de leadtek me fait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non non j'ai xp pro service pack 2 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mon ordi microsoft indows xp édition familiale version 2002 service pack 2 seanix technology inc amd athlon 64 processor 3200+ 2,20 ghz 1,00 go de ram merci de m,aider........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu as essayé d'ignorer ce message ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.