Lordjames Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En gros dans cette histoire, soit on se fait bouffer par les majors qui censurent tout ce qu'ils considèrent comme 'reproduction totale ou partielle de l'oeuvre', et là on se mange toutes leurs taxes (et éventuelles futures redevances du net...), ou alors on se mobilise et on crée plein d'associations de lutte et de résistance... Mouais, ben à mon avis on a pas fini de payer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le tout ne pas telecharger sinon DD externe puis tous desus apres on le planque!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le tout ne pas telecharger sinon DD externe puis tous desus apres on le planque!!!!!! ben sinon légalement y'a station ripper qui peut être pas mal.Après c'est chacun fait comme il lui plaît, si ils ont peur de se faire chopper ou pas... Perso moi je crois que tout le monde devrait arrêter de dl sur les P2P et chacun devrait se tourner vers ce moyen légal. Et là et les maisons de disques : !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 arréter de dl sur le p2p? et comment je choppe mes manga moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 a la tele t'enregistre sur mangaTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 erf, ouais mais faut mangaTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 arréter de dl sur le p2p? et comment je choppe mes manga moi? non je rigole toute façon c'est pas possible, va dire à des millions de gens qui dl d'arrêter car ils ont 1 chance(enfin malchance!) sur 10.000.000 de se faire chopper... Et puis de nouveaux réseaux P2P vont apparaître, alors c'est pas la peine! Mon point de vue la dessus c'est que le P2P peut être bénéfique si il est bien utilisé(mais forcément y'aura toujours des abus). Le problème c'est que ce qu'on y échange est tellement cher que tout le monde en fait n'importe quoi... Et le problème c'est le fric, encore et toujours...Et ce problème c'est les majors et l'Etat (entre autres ) qui l'ont créé... Alors Majors et cie, arrêtez de nous les casser et réflechissez plutôt comment rendre vos offres plus attractives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxibuz Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour vous dégouter encore plus allez voir cette news sur silicon.fr : c'est du tout bon et tout frais : ----> http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=8889 Alors frustrant vous trouvez pas ?? :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 loool !! enfin moi personnellement je dl tout et n'importe quoi depuis plus de 2ans et j'ai jamais eu de rpob de toute façon le tout c'est pas distribuer et encore moins vendre ce qu'on tlécharge c'est tout simple. PS : et biensur avoir quelque log qui les bloquent c'est imbéciles d'espions a la gum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pour vous dégouter encore plus allez voir cette news sur silicon.fr : c'est du tout bon et tout frais :----> http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=8889 Alors frustrant vous trouvez pas ?? :prison: Trop abusé ça! Pour la énième fois on nous prend vraiment pour des gros cons, on nous entube, on nous suce notre fric et nous...on subit ces gros cons plein de fric qui ont 50 maisons, autant de voitures, et qui en branlent pas une au taf. Ah ils peuvent venir se plaindre: "Oh mon dieu, le P2P c'est pas bien, on gagne moins d'argent, nos artistes ne pourront plus subsister, et je vais faire comment pour acheter ma nouvelle villa et pour partir sur mon ile privée? Oh mon dieu je suis à plaindre, oh oui je ne gagne que 30000€ /mois, soit seulement plus de 30 fois le smic, en plus si je suis viré je n'aurai que 500000€ d'indemnités. Oh mon dieu aidez moi je suis dans le besoin..." En tout cas si y'a bien une chose dont je suis fier c'est de plus débourser un centimes pour ces calimero égoïstes. Jé préfère de loin STATION RIPPER!!!!!!!! :bigssourire: :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.