Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut tout le monde je cherche une config pour faire uniquement de la bureautique (office, compta, access) à environ 500€ avec un graveur dvd, sans écran ni clavier avec win xp pro. Avez-vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8474&tri=nom si c'est 500€ avec xp pro compris bah le bestiaux coûte cher (150€ à lui seul ?) alors faudrais prendre un disque dur de 80go, un sempron 2200 (on economiser ou on peut) voir se passer de graveur (juste un lecteur dvd) (j'ai pas envie de quitter les 512mo de ram vraiment plus confortable surtout que winxp est gourmand) ps = la version pro c'est naz (avis perso mais payer plus cher pour 2 options de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour windaube je sais pas c'est pas pour moi. C'est pour l'association de ma mère. Il lui faut absolument le graveur. Je pensais peut-être un peu plus haut (-600€). Dans les applis bureautiques, un celeron d c'est meilleur ? J'ai pensé à ça (xp en plus):http://www.prixdunet.com/config.php?id=8911 C'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pas mal juste = msi bof (et puis leur "amelioration" ne vaut theoriquement que pour les nouveaux models normalement les anciens sont toujours aussi peut fiables) la ram prend de la samsung original prendre de la "chip samsung" reviend generalement à acheter de la noname... edit = je deteste les celeron en entree de gamme je conseil toujours athlon xp ou sempron... je sais pas si en burautique un celeron serait mieux adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Windows, sans se faire arnaquer, sur Ebay, c'est 60€ la version Home et 100€ la version Pro. Je propose ça : un barebone pour pas cher : J'ai exactement le même matos pour la pharmacie de ma mère, sauf concernant le graveur de DVD, le DD et la RAM (PQI 256 Mo), acheté il y a 6 mois. Tout marche parfaitement, le barebone est parfait, super refroidissement et silencieux. http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10279&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Trop tard ma mère a acheter dans un magasin d'informatique près de chez moi. C'est pas trop mal et en plus y a l'assistance en -de 24h donc bon. C'est un 2600+ avec une gigabyte kt600, 512mo ddr400, 80go samsung. Voilà donc bon. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Trop tard ma mère a acheter dans un magasin d'informatique près de chez moi. C'est pas trop mal et en plus y a l'assistance en -de 24h donc bon. C'est un 2600+ avec une gigabyte kt600, 512mo ddr400, 80go samsung.Voilà donc bon. Merci pour vos réponses. Ca sert à rien mais bon.... C'est pas grave. Ca me dégoute un peu... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.