Aller au contenu

Ecran minimum 24"


gambling

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je travaille sur des graphiques en bourse et pour une bonne lisibilité de comparaison je souhaite acheter un grand écran, minimum 24" voir même plus grand. Je possède actuellement un Samsung SyncMaster 910T, il est parfait aussi bien pour la vue que pour le reste, mais...trop petit. Que me conseillez-vous ?

Je souhaite bien sur une bonne qualité. MERCI de bien vouloir me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! ;)

J'y connais pas grand chose en écran, mais autant rester chez Samsung (ils font de bon moniteurs :francais:). Je te propose donc :

Celui-ci en 24 pouces :

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_243T/

:francais: ca ne sert à rien un 24' si la resolution ne suit pas. Et avec un LCD, elle ne suit evidement pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

budget ? si tu veut le must et que tu es millionaire apple est le maître incontesté (attention seul la 6800 ultra ddl supporte le modele 30" :mdr: ) je parle là des modeles alu les ancien sont bofs...

et puis te fixe pas sur la taille je prefere un 20" en 1600*1200 qu'un 50" en 1024*768 (c'est pour un auditoire ?)

edit = petite erreur (j'avais remplcé le "30" par "20") :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple je connais j'ai travaillé dessus plus de 10 ans avant de me mettre sur PC.

Mais voila Apple me trou le c... car dans mon travail en ligne je suis très limité.

En plus je suis joueur et les jeux en réseaux comme le bridge et le poker impossible de jouer. Dommage car j'aime bien Apple.

Mais pour en revenir à l'écran, quant tu as plusieurs graphiques affichés c'est difficile de lire, car soit trop petit pour superviser l'ensemble, soit il faut superposer les cadrans. Pas terrible lorsque l'on suit un cours en flux continu.

Certe j'ai bien deux écrans, l'un me sert pour passer les ordres et l'autre pour l'analyse technique. C'est justement pour l'analyse technique que je cherche un écran confortable et surtout pratique.

Quant au budget je suis pret à y mettre 3 ou 4000 €.

Merci pour vos réponses.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple je connais j'ai travaillé dessus plus de 10 ans avant de me mettre sur PC.

Mais voila Apple me trou le c... car dans mon travail en ligne je suis très limité.

En plus je suis joueur et les jeux en réseaux comme le bridge et le poker impossible de jouer. Dommage car j'aime bien Apple.

Mais pour en revenir à l'écran, quant tu as plusieurs graphiques affichés c'est difficile de lire, car soit trop petit pour superviser l'ensemble, soit il faut superposer les cadrans. Pas terrible lorsque l'on suit un cours en flux continu.

Certe j'ai bien deux écrans, l'un me sert pour passer les ordres et l'autre pour l'analyse technique. C'est justement pour l'analyse technique que je cherche un écran confortable et surtout pratique.

Quant au budget je suis pret à y mettre 3 ou 4000 €.

Merci pour vos réponses.

:incline:

On parle de l'écran Apple, pas du Mac par lui même :incline:

Sinon, le Samsung est un bon choix, mais très profond (enfin, comme tout grand écran CRT :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple je connais j'ai travaillé dessus plus de 10 ans avant de me mettre sur PC.

Mais voila Apple me trou le c... car dans mon travail en ligne je suis très limité.

En plus je suis joueur et les jeux en réseaux comme le bridge et le poker impossible de jouer. Dommage car j'aime bien Apple.

Mais pour en revenir à l'écran, quant tu as plusieurs graphiques affichés c'est difficile de lire, car soit trop petit pour superviser l'ensemble, soit il faut superposer les cadrans. Pas terrible lorsque l'on suit un cours en flux continu.

Certe j'ai bien deux écrans, l'un me sert pour passer les ordres et l'autre pour l'analyse technique. C'est justement pour l'analyse technique que je cherche un écran confortable et surtout pratique.

Quant au budget je suis pret à y mettre 3 ou 4000 €.

Merci pour vos réponses.

:craint:

http://www.prixdunet.com/details/Apple_Cinema_Display_HD_30/

J'suis pas pro en ecran, mais vu que apple c'est des pro, je pense qu'il doit bien taper celui la

En plus il est super beau :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Apple_Cinema_Display_HD_30/

J'suis pas pro en ecran, mais vu que apple c'est des pro, je pense qu'il doit bien taper celui la

En plus il est super beau :eeek2:

comme je l'ai dit plus haut il faut obligatoirement une 6800 ultra ddl (dual dvi layer je crois) c'est la seule carte graphique à le supporter et theoriquement elle ne marche qu'avec les mac... dommage 2560*1600 c'est dla mega resolution (et le prix serait limite abordable comparé à la concurence :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut il faut obligatoirement une 6800 ultra ddl (dual dvi layer je crois) c'est la seule carte graphique à le supporter et theoriquement elle ne marche qu'avec les mac... dommage 2560*1600 c'est dla mega resolution (et le prix serait limite abordable comparé à la concurence :craint: )

Arf t'es sur de toi

Une 6800ultra normale marche pas avec c'te beauté d'ecran :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le nom "ddl"

Dual dvi...

Et toutes les 6800ultra ont 2 dvi derriere, alors ca veut trop rien dire a mon avis...

Enfin j'suis pas pro mac donc bon, j'suis pas fiable comme source :eeek2:

si ils ont sorti cette carte graphique c'est pas pour rien et puis elle a pas "seulement" 2 dvi elle est plus grosse qu'une 6800 ultra (il lui faut un port agp8x pro)

je doute qu'nvidia ait sorti cette carte graphique si il suffisait d'une carte avec 2 dvi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils ont sorti cette carte graphique c'est pas pour rien et puis elle a pas "seulement" 2 dvi elle est plus grosse qu'une 6800 ultra (il lui faut un port agp8x pro)

je doute qu'nvidia ait sorti cette carte graphique si il suffisait d'une carte avec 2 dvi :eeek2:

Ouais c'est sur...

Enfin je demande quand meme a testé voir ce que ca fait sur une agp normale :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...