Fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut all, voilà qu'est ce que vous me conseiller comme drivers de cg (ATI) parce que j'ai un prob a CSS, surement a cause du brouillard, dés que j'arrive a la bombe A ca lag a mort, et je vai jusqu'a 600 de ping merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 LE TOPIC NEST PAS A SA PLACE excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu là signalé au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le ping n'est pas en rapport avec tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je vien d'installer la 5.2 de catalyste et c'est pas ca a votre avis ca vien d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je vien d'installer la 5.2 de catalyste et c'est pas ca a votre avis ca vien d'ou ? peu être un peu des drivers et de ta résolution, mais plus probablement des réglages inadaptés de ta carte avec des drivers trop récents optimisés pour la dernière génération de CG aussi installes des drivers plus anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est ce que j'avai avant avant, j'avai la 4.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mais attend. tu dis que quand tu a un brouillard, que tu arrive a la bombe... tu a ping de taré. le ping n'a aucune relation avec ta carte graphique! c'est avec ta connection internet. pour ma part, je sais que sur un des maps de CSS (je ne me souviens plus du nom), il y'a un endroit ou ça lag a mort ... mais mon ping n'est pas élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben là c'est mon ping qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 verifie que tu n'as pas d'antivirus qui tourne e nfond de tache. parfois je demandais : Ca laaag ou c'est moi? Personne laggais et en quittant CSS je voie la fenetre Norton antivirus qui avait terminé de scanner les disks.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai kaspersky mais il bouffe rien comme memoire et j'ai désactivé les can automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.