Danablain Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai xp et mon imprimante lexmark vient de ma lacher ( plutôt c'est moi qui l'ai lachée en la faisant tomber). Pour la remplacer j'hésite entre: epson stylus 46 de chez balagan à 59 Euros canon pixma ip 1500 de chez pixmania à 52 Euros Compte tenu, aussi, du prix de l'encre, Que me conseilles tu ? ou un autre modèle ? Merci d'avance, @ bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je te conseille la Canon pour sa qualité d'impression honorable et son faible coût d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Canon, pareil. J'en ai une que j'utilises pas , mais dont je suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi j aime bien les hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le meilleur rapport qualité prix reste Canon pour les jets d'encre la Ip 1500, c'est vraiment le bas de gamme, mais ça dépend ce que tu vas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.