namewithn0man Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 En déplacement à Bruxelles le 16 mars, j'amerais faire ta connaissance, toi, INpactien qui vis en cette ville. De 18h à 21h dans un bar du côté de la gare du Midi. REJOINDONS-NOUS ET ETONS BEAUCOUP, PLUS ON SOIT DE FOUS PLUS NOUS RÎMES !
chattanooga Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 REJOINDONS-NOUS ET ETONS BEAUCOUP, PLUS ON SOIT DE FOUS PLUS NOUS RÎMES ! :incline: et tu viendé pas a paris ?
namewithn0man Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 Alors ? Pas un seul INpactien bruxellois ?
MatthieuF Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 dis que tu viens pour choisir la nouvelle star (m6), apparemment ca a du succès là bas
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 en semaine En week end ca aurait plus simple et plus de gens serait venu
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 C'est vrai qu'un weekend serait plus approprié, en plus, gare du midi le soir, c'est la zone.
namewithn0man Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 gare du midi le soir, c'est la zone. merci pour l'info
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il y a t'il des INpactiens Belges qui n'ont pas de projets pour les réveillons ? Et il y a t'il d'autres Inpactiens pour les recueillirs ? Moi je serais d'accord de les rencontrer et de leur payer 1 pintje pour bavarder (zwanzer) un peu, une fois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.