Angelmoon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour j'ai installé la version hoary sur linux ubuntu... deja est ce une bonne chose d'avoir changé pour le mode hoary ? je me demandais si c etait normal que mon grub ai doublé de volume. j'ai le choix entre 4 * 2 mode ubuntu (chaque fois l equivalent en rescue) : - ubuntu 2.6.8.x default - ubuntu 2.6.8.x generique - ubuntu 2.6.10.x generique - ubuntu 2.6.10.x je sais plus j'ai 2 noyaux differents ? :s qd je vais sur le noyau 2.6.10 j'ai pas ma connection internet et qlq application sont pas net... je prend donc un des deux autres noyaux 2.6.8, pourquoi tant de choix ? j'ai mis les drivers "nv" cmt je peux tester ma carte graphique pour que je vois si ses performance sont bonne ? (je sais pas si les officiel d nvidia sont mieux) depuis que j'ai fait cette mise a jour j'ai un message d'erreur qui apparait lors de chaque demarage, une fenetre s'ouvre: No volume control elements and/or devices found. Error. et je sais pas comment faire pour que ce msg ne s'affiche plus :s et j'avais plus d interface graphique qd j'ai installé hoary il me mettait un msg d erreur , j'ai taper, "apt-get install -f" et il m 'a installé plein de truc et puis j'ai pu etre connecté en graphique , je ne sais pas a quoi correspond cette commande , j'ai bien fait ? :s (le resultat est la en tt cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pourquoi avoir passé ubuntu en hoary ? j'ai l'impession que tu débute, hoary est la branche de dévellopement , il faut pas etre trop étonné de rencontrer des problèmes plutot que de mettre la charrue avant les boeufs, il serait peut etre bien d'apprendre à utiliser Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pourquoi ?? pcq je possede une gf6600gt qui n 'est prise en compte que par haory pour les drivers d'ubuntu. je n'ai donc pas eu le choix , j'etais quasi en mode sans echec sous le bureau :s et j'ai tjs utiliser la mandrake auparavant ou tout se fait tt seul, c'est mes premiers jours hors mandrake il faut le tps que je m'habitue (obliger de muter pcq mandrake gerait assez mal le Sata avec le 64bits , ubuntu fait ca tres bien :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.