Aller au contenu

Ubuntu avec hoary ?

Messages recommandés

bonjour j'ai installé la version hoary sur linux ubuntu... deja est ce une bonne chose d'avoir changé pour le mode hoary ?

je me demandais si c etait normal que mon grub ai doublé de volume. j'ai le choix entre 4 * 2 mode ubuntu (chaque fois l equivalent en rescue) :

- ubuntu 2.6.8.x default

- ubuntu 2.6.8.x generique

- ubuntu 2.6.10.x generique

- ubuntu 2.6.10.x je sais plus

j'ai 2 noyaux differents ? :s qd je vais sur le noyau 2.6.10 j'ai pas ma connection internet et qlq application sont pas net... je prend donc un des deux autres noyaux 2.6.8, pourquoi tant de choix ?

j'ai mis les drivers "nv" cmt je peux tester ma carte graphique pour que je vois si ses performance sont bonne ? (je sais pas si les officiel d nvidia sont mieux)

depuis que j'ai fait cette mise a jour j'ai un message d'erreur qui apparait lors de chaque demarage, une fenetre s'ouvre: No volume control elements and/or devices found. Error. et je sais pas comment faire pour que ce msg ne s'affiche plus :s

et j'avais plus d interface graphique qd j'ai installé hoary il me mettait un msg d erreur , j'ai taper, "apt-get install -f" et il m 'a installé plein de truc et puis j'ai pu etre connecté en graphique , je ne sais pas a quoi correspond cette commande , j'ai bien fait ? :s (le resultat est la en tt cas :transpi:)

pourquoi avoir passé ubuntu en hoary ?

j'ai l'impession que tu débute, hoary est la branche de dévellopement , il faut pas etre trop étonné de rencontrer des problèmes

plutot que de mettre la charrue avant les boeufs, il serait peut etre bien d'apprendre à utiliser Linux :transpi:

pourquoi ?? pcq je possede une gf6600gt qui n 'est prise en compte que par haory pour les drivers d'ubuntu. je n'ai donc pas eu le choix , j'etais quasi en mode sans echec sous le bureau :s

et j'ai tjs utiliser la mandrake auparavant ou tout se fait tt seul, c'est mes premiers jours hors mandrake il faut le tps que je m'habitue :transpi:

(obliger de muter pcq mandrake gerait assez mal le Sata avec le 64bits , ubuntu fait ca tres bien :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...