steve Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour je suis nouveau Ma config: proc...AMD sempron 3100+ CM....ASUS K8N Cg.....Gforce 5700 FX LE Voila enfin bref pour overclocker mon processeur j'ai compris qu'il fallait allé dans le bios de la carte mere mais la?? je ne trouve pas l'endroit ou modifier les valeurs du proc (v-core/coeff multiplicateur etc). Si quelqu'un a la même carte mère et qu'il a trouvé il peut me répondre svp merci votre aide sera la bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bienvenue sur INpact lis le maunel de ta carte mère c'est très bien indiqué, c'est dans jumperfree config et lis mon tuto après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci Trebeb j'ai efectivement suivit ton conseil & j'ai touvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.