vandenfigo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 voila en faite jai acheté le boitier Thermaltake XASER III sr ldlc é jai un pb en faite je ne voi pas du tout comment branché les 7 ventilateur surtout ac la connectique qu'ils ont je ne c pas si je dois les branché en série etc merci d'avance pour votre aide pask la jgalere tro :s ps:cmt doi ton branché la sonde pr le cpu svp pour le hardcanno merci et bne jrnée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la sonde tu l'as mets sous le CPU, tu fais passer les fils de la sonde entre deux rangées de pins du CPU, pour les ventilos, tu les groupes par deux sur chaque canal, tu auras ainsi les 2 latéraux sur le 1, les 2 du fond sur le 2, celui du dessus sur le 3 et ceux en façade sur le 4. C'est un exemple, je ne sais plus comment ils étaient chez moi, j'espère que tu es sourds parce que ça brasse beaucoup d'air et ça fait beaucoup de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci bcp pr ta réponse aussi rapide mais pr le cpu jvoi pa cmt le mettre é el é cmt la sonde moi jvoi juste 1 truc a clipsé é non + sonde ... pourai tu mexpliké + en detail stp :$ merci bcp é oci je doi relié 1 ou plusieur cable des ventilo sur lalim? ou je doi juste branché les 4 fan et branché 1 des 2 fils sur le pti boitier é c tt?merci bcp en tt K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bha il peut toujours changé les ventilos fournit avec la tour par des plus silencieux,comme des noiseblok ou des papst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 g + tro dargent lol non je vais kan mm gardé leur ventilo mé pour les branchment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, bien que je ne sois pas moderateur je commencerais par et dire Ensuite j'ai aussi une xaser 3 et sur le hardcano il y a des prises marrons et des prises blanches.... tu dois aussi avoir des cordons, dont certains ont aussi des molex blanches et d'autres marrons....c'est pas formidable ça!! DOnc tu branches les moles marrons sur les prises marrons et les molex blanches sur les prises blanches....pour le moment rien de bien compliqué... Ensuite tu as des cordons qui sont jumelés au niveau des prises molex 4 bornes. les autres ne le sont pas. Donc ceux qui sont jumelés (ou se trouve aussi un autocollant precisant qu'il faut les connectés à l'alimentation) et bien tu les branches sur ton alim... Les cordons simples tu branches au bout 2 ventilos... Voila, si tu comprends toujours pas, tu as eu avec le boitier (en fin perso je l'ai eu) un mode d'emploi resumant tout cela.... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, bien que je ne sois pas moderateur je commencerais par et dire Ensuite j'ai aussi une xaser 3 et sur le hardcano il y a des prises marrons et des prises blanches.... tu dois aussi avoir des cordons, dont certains ont aussi des molex blanches et d'autres marrons....c'est pas formidable ça!! DOnc tu branches les moles marrons sur les prises marrons et les molex blanches sur les prises blanches....pour le moment rien de bien compliqué... Ensuite tu as des cordons qui sont jumelés au niveau des prises molex 4 bornes. les autres ne le sont pas. Donc ceux qui sont jumelés (ou se trouve aussi un autocollant precisant qu'il faut les connectés à l'alimentation) et bien tu les branches sur ton alim... Les cordons simples tu branches au bout 2 ventilos... Voila, si tu comprends toujours pas, tu as eu avec le boitier (en fin perso je l'ai eu) un mode d'emploi resumant tout cela.... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tiens , mon post est passé deux fois.....lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok pr les truc ke je cherchais c bon jai compris merci bcp a tous mais juste 1 truc encore, le calbe ou ya 3 sorti ( For M/B, Cpu Fan, For PCB fan connector)on le branche ou svp?merci encor pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ca serait bien de faire un effort au niveau du langage SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok pas de probleme je vais essayer mais répondez s'il vous plait a la question sa m'aiderais beaucoup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.